Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée Madonna ce mardi sur Arte.

 

3344429010804.jpg

 

Ce mardi 9 oaût en deuxième partie de soirée, programmation du documentaire IT GIRL sur Arte. Film inédit de Laurent Lunetta. Clara Bow, Edie Sedgwick et aujourd’hui Blake Lively ou Kim Kardashian… Tout à la fois auteures et victimes de leurs légendes, artistes ou pas, les it girls fascinent, entre glamour et scandale. Héroïnes de magazines people, elles nourrissent l’inconscient collectif par leurs frasques et leurs drames intimes. Émancipation ou aliénation ? À travers le parcours de candidates au rôle, une plongée au coeur d’un phénomène futile, amplifié par la téléréalité.

 

Ce documentaire sera entouré de deux films avec Madonna.

 

20H40 RECHERCHE SUSAN DÉSESPÉRÉMENT

FILM DE SUSAN SEIDELMAN AVEC ROSANNA ARQUETTE, MADONNA (États-Unis, 1985, 1h44mn)

Entre son jeune cadre de mari, obsédé par sa carrière, et sa luxueuse villa du New Jersey, Roberta, bourgeoise un peu coincée, s’ennuie. Pour se distraire, elle dévore les petites annonces dont l’une d’elles, signée Jim, “Recherche Susan désespérément” l’intrigue. En mal d’aventures, elle décide d’enquêter.

 

23H10 IN BED WITH MADONNA

DOCUMENTAIRE D’ALEK KESHISHIAN (États-Unis, 1991, 1h54mn)

De la pluie japonaise aux menaces de son arrestation pour indécence publique au Canada en passant par l’hommage à son père à Detroit, tout ou presque du Blond Ambition Tour de Madonna en 1990. Pour l’occasion, la Material Girl se livre en noir et blanc dans tous ses états, et en couleurs sur scène dans tous ses éclats. Un portrait intime très exclusif, avec Warren Beatty dans le rôle de l’amant du moment.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L


Arte aime décidément les soirées Madonna en été !



Répondre