Soirée spéciale Jacques Audiard ce 29 avril, pour ses 60 ans.

 

1332234909.jpg

TVNEWS tele

A l’occasion des 60 ans de Jacques Audiard le 30 avril prochain, programmation spéciale dédiée au réalisateur-sénariste hautement récompensé pour ses films. Durant la soirée de ce 29 avril sur 13ème Rue.

 

13ème Rue vous invite d'abord à découvrir un entretien exclusif et inédit avec Emmanuelle Devos, dirigée par Jacques Audiard dans « Sur Mes lèvres » et « De battre mon coeur s’est arrêté ». César de la meilleure actrice en 2002 pour « Sur mes lèvres », la comédienne revient en détail sur sa rencontre avec Jacques Audiard et sur sa collaboration avec lui à l’occasion de ces deux grands films.

 

Diffusion de « De battre, mon coeur s’est arrêté », avec Romain Duris, Niels Arestrup et Emmanuelle Devos. Ce film décrit l’histoire de Tom, jeune homme de 28 ans, soumis au chantage affectif et à la perversité morale de son père, agent immobilier véreux. Ce film qui a reçu 19 prix, dont 8 Césars (meilleur film, meilleur réalisateur…) sera suivi du film « Sur mes lèvres » qui a obtenu 9 nominations lors de la cérémonie des César 2002 et a remporté les prix de meilleure actrice, meilleur scénario et meilleur son. Vous retrouverez à nouveau Emmanuelle Devos dans le rôle de Carla Behm, employée d’une agence immobilière, sourde, qui mène une vie médiocre et solitaire jusqu’au jour où son employeur décide de lui adjoindre un stagiaire, Paul Angeli (Vincent Cassel) ancien repris de justice. Elle tombe sous l’emprise de son charme...

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article