Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sondage sur les animatrices qui mériteraient d'être plus présentes à l'écran (Sublet en tête).

 

CAVOUS_preview.jpg

 

Quelle animatrice mériterait d'être plus présente à l'écran ? Question posée par Télé Loisirs à ses lecteurs sur le site web de l'hebdomadaire. Résultats complets et enquête dans l'édition publiée ce lundi.

 

En tête des réponses (plus de 37.000 votants), on trouve Alessandra Sublet. Suivie de très près par Karine Lemarchand. Les deux vedettes de France 5 et M6 maintiennent à distance Sophie Davant et Laurence Boccolini, troisièmes ex aequo avec 10%. Suivent ensuite, notamment, Sandrine Quétier et Kairne Ferri.

 

Interrogée, Sophie Davant estime que la situaiton s'est améliorée pour les femmes à la télé, mais il reste des disparités notables, dont salariales. "Et, plus profondément, il y a une différence de nature entre les hommes  et les femmes. Un homme est plus facilement convaincu de sa valeur et, dans ce milieu rude où il faut se battre pour décrocher de nouvelles émissions, il sera prêt à mettre sa vie privée entre parenthèses".

 

Crédit photo Alessandra Sublet © Jean-Brice Lemal - France 5.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> 5 fois par semaines pendant plus d'une heure, je suis pas sure qu'on pourrait voir plus souvent Sublet. Et si c'était le cas, on risquerait vite l'overdose.<br />
Répondre