Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 21/09 6h34

 

SOPHIEDAVANT_139504.JPG

 

Hier, un communiqué de France 2 publié en début d'après-midi, à propos de l'émission Toute une histoire, annonçait l'arrivée de Sophie Davant à l'animation. Le Parisien précise que les enregistrements débutent aujourd'hui, et que Jean-Luc Delarue, qui reste producteur du rendez-vous, sera présent derrière les caméras : il "coachera" Sophie pour son premier numéro.

 

Le quotidien dévoile également que Delarue s'est exprimé et s'est excusé hier devant les employés de Réservoir Prod. Il leur a assuré qu'il reviendrait bientôt à l'antenne.

 

Le rappel du communiqué de France télévisions :

"La direction de France Télévisions, en accord avec Jean-Luc Delarue, a décidé ce jour de reprendre la diffusion de « Toute une histoire », du lundi au vendredi à 14h sur France 2 à compter du lundi 27 septembre 2010.

 

« Toute une histoire », produite par Réservoir Prod, sera présentée par Sophie Davant pour une période provisoire.

 

Le choix de Sophie Davant s’est imposé comme une évidence pour France Télévisions et pour Jean-Luc Delarue tant par ses qualités humaines que professionnelles. Elle assurera le relais, le temps nécessaire à Jean-Luc Delarue de mener son combat jusqu’à la guérison".

 

Crédit photo © Bernard Barbereau - France 2.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

lucas 21/09/2010 19:43



donc pour des raisons morales on vire (suspend) Delarue mais pour des raisons financières on le garde ou est la logique à France Télévisions ???



blues 21/09/2010 19:42



Pauvre Delarue qui s'implique dans son émission. Les gros caîds eux ne sont pas poursuivis??



yann 20/09/2010 13:55



Ils n'ont pas osé rappeler Evelyne Thomas ?