Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spectacle : Dino fait son crooner et Shirley fait sa crâneuse.

Recto_preFlyer-10x15-dino1CMJN-31-10BD-326x490.jpg

 

Spectacle repéré par le quotidien Le Parisien : Dino fait son crooner et Shirley fait sa crâneuse. A Paris au cabaret sauvage, chaque mardi à 19h30, du 10 décembre 2013 au 4 février 2014.

 

Prix Fnac : 22 euros (12 pour les enfants).

 

De « Come Prima » à « Tu vuo’ far l’Americano », Dino nous transporte dans son univers de Crooner, est-il annoncé. "Il ne s’agit pas d’un simple tour de chant, mais d’un spectacle original où la chanson croise la comédie (à l’italienne); où Gilles raconte sa famille, l’arrivée dans l’Est de la France, les vacances en Italie du sud, dans les Pouilles, la nonna, (grand-mère), les fêtes, les joies, les peines… Où chaque soir les histoires se racontent différemment, où le chanteur interpelle son public, où le public interpelle son chanteur, où l’on blague, on se dévoile, on ouvre son cœur, on rit, on s’émeut, on voyage. On fait la cuisine aussi. Parce qu’en Italie, préparer à manger est une activité avec laquelle on ne plaisante pas ! Gilles donne à chaque représentation le secret de la recette de la sauce tomate de la nonna, et pour que les choses soient bien claires, il la mitonne sur scène. Chaque étape ponctue le spectacle. Et pour rester fidèle à la générosité italienne, à la fin, on mange les pâtes avec le public ! On traverse les styles, les époques : du chanteur de charme à la voix chaude et envoûtante, au napolitain démonstratif, au rockeur flamboyant, au crooner aux accents rauques et sensuels.. la comédie est là !"

 

Outre Dino au chant : Vadim Sher au piano, Arnaud Sacase au Saxophone, Alvaro Bello Bodenhöfer à la guitare, Benoist Raffin aux percussions "et Shirley fait sa crâneuse pour deux chansons".

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article