Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Star academy spécial 10 ans, sur NRJ 12 : extrait (Céline Dion).

   

A l’occasion des 10 ans de la Star Academy, NRJ 12 diffuse 2 soirées événement pour vous faire revivre "l’incroyable histoire de l’une des plus impressionnantes émissions de variété en France".

 

Mardi 13 et mardi 20 décembre en première partie de soirée. 

 

"La « Star Ac » c’est : 1 château, 8 saisons, 134 élèves, 133 primes, 20 millions de disques vendus, plus de 330 artistes français et internationaux, mais aussi des professeurs charismatiques, des parrains et des marraines d’exception, des performances inoubliables, des duos mythiques, des moments magiques, des histoires d’amour, d’amitié, des cours, des évaluations… et surtout une compétition acharnée.

Une école de l’excellence qui a permis à de simples amateurs de chanter avec les plus grandes stars du moment et de devenir des artistes complets ! De Jenifer à Olivia Ruiz en passant par Nolwenn Leroy, Elodie Frégé, Sofia Essaïdi, Grégory Lemarchal, Quentin Mosimann ... la Star Academy a réussi sa mission : découvrir de nouveaux talents et les imposer sur la scène musicale française !

Tous les élèves de la Star Ac avaient un rêve : chanter devant des millions de téléspectateurs. Aujourd’hui, ils vont vous raconter l’aventure qui a changé leur vie à jamais ! Entre confidences et témoignages, les anciens « star académiciens », les professeurs et les stars qui ont marqué l’émission vous font revivre la magie leurs années « Star Ac".

 

Extrait :

 

 

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> Et dire que le groupe NRJ avait hurlé à la diversification des chaînes de la TNT quand TF1 avait pris possession de NT1 et TMC.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, elle se sert d'une émission mythique de la télé hertzienne pour alimenter son antenne numérique minable !<br /> <br /> <br /> Qu'on ne vienne pas faire des débats interminables sur ce que la TNT a apportée à la télé française... la réponse est là !!<br /> <br /> <br /> C'est comme si en 1981, les radios libres avaient proposé des émissions sur les programmes mythiques de RTL ou EUROPE 1.<br /> <br /> <br /> NRJ12 n'est alimentée que par les anciennes séries de TF1 ou du service public... demain, elle peut se faire racheter par FTV ou TF1, il n'y aurait aucune incidence sur la grande majorité de ses<br /> programmes.<br /> <br /> <br /> Et remarque, tant mieux, parce que vu ses programmes originaux, il vaut mieux qu'elle reprenne ce que TF1 a fait de mieux !!!!<br />
Répondre
N
<br /> je sens que ce docu va plus etre de la parlotte qu'autre chose et quil va etre mal foutu vu lextrait<br />
Répondre
T
<br /> test<br />
Répondre