Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur MTV : opération "Play to stop. Europe for climate".









Dans le cadre du sommet de Copenhague (qui débutera le 7 décembre prochain) et de la campagne «PLAY TO STOP : EUROPE FOR CLIMATE», initiée par MTV en association avec la Commission Européenne, MTV, MTV PULSE et MTV IDOL diffuseront des concerts, une série de spots et un documentaire, afin de lutter contre le réchauffement climatique.


TROIS CONCERTS ENREGISTRES DANS TROIS VILLES EUROPÉENNES DIFFUSÉS À PARTIR DU 3 DÉCEMBRE SUR MTV, MTV PULSE ET MTV IDOL :

· MTV LIVE MOBY (Stockholm, 20 août 2009) : ce jeudi 03/12 à 21h10 sur MTV PULSE.

· LIVE THE EDITORS (Budapest, 19 septembre 2009) : Dimanche 06/12 à 22 h 30 sur MTV. Et jeudi 10/12 à 21h10 sur MTV PULSE.

· LIVE THE BACKSTREET BOYS (concert enregistré par MTV le 7 décembre à Copenhague) : Jeudi 17/12 à 22.30 sur MTV. Et dimanche 20/12 20h50 sur MTV IDOL.

Ces concerts font partie d’une grande campagne européenne “Climate Action – Energy for a Changing World”, invitant chaque citoyen à s’exprimer lors du Sommet de Copenhague sur l’environnement, où seront discutées des solutions pour réduire les émissions de gaz à effets de serre.


UN DOCUMENTAIRE EXCLUSIF, «MAKE ME GREEN»

Jeudi 17/12 à 23h25 sur MTV. Et dimanche 20/12 à 21h40 sur MTV IDOL.


UNE SERIE DE SPOTS POUR L’ENVIRONNEMENT

Une série de spots dans lesquels MOBY, THE EDITORS et THE BACKSTREET BOYS invitent chacun à s’impliquer pour l’environnement et à prendre les mesures qui s’imposent pour lutter contre le réchauffement climatique.


Pour plus d’informations et de vidéos sur la campagne “Play To Stop: Europe for Climate”, cliquez ici: http://www.mtvplay4climate.org/  


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
<br /> Pour David Cabas, <br /> <br /> Alors qu'il y a quelques jours encore, vous pensiez que je n'étais pas informé du "Climatgate", je vais vous démontrer que je sais tout cela depuis bien longtemps. Mieux, je vais apporter de l'eau<br /> à votre moulin et vous octroyer des news qui vous ont totalement échappé, à savoir :<br /> <br /> - J'ai su, 6 mois avant bon nombre que la tempête de 1999 allait frapper la France ! Est-ce votre cas ? Cela m'étonnerait.<br /> <br /> - Dans cette période, les météorologues ont relevé sur leurs ordinateurs une bête en 3D ! Le saviez-vous ? J'en doute.<br /> <br /> Toutes ces infos et infiniment bien d'autres, se trouvent dans un livre intitulé, "Joie de Dieu" par Agnès-Marie, aux éditions RESIAC. Ne vous fiez pas au titre, mais au boulversement<br /> complet qui attend votre existence après sa lecture ...<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> » drucker et nazisme : révélation drucker et nazisme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cool pour une fois qu'on passe du Editors mais PAR PITIE arrêtez de dire THE devant Y EN A PAS ET Y EN A JAMAIS EU merci x<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br />  Citoyen !<br /> <br /> <br /> Les soi disant scientifiques du GIEC (Groupe d'Experts Intergouvernemental sur l'Evolution du Climat) ont été pris la main dans le sac, depuis des années ils ont manipulé l’opinion mondiale afin de<br /> faire croire au réchauffement globale pour faire plier les dirigeants politique devant leur folie idéologique.<br /> <br /> <br /> Le scandale du Climate Gate sera le scandale qui changera l’histoire !<br /> <br /> <br /> La fin de l’aventure humaine ?<br /> <br /> <br /> Les écologistes radicales et les financiers internationaux se sont associés dans une bataille contre le développement de l'humanité pour instaurer des politiques malthusiennes d'austérité, des<br /> politiques de coupes claires de budgets, de remboursement de la dette avec des taxes soi disant verte, de réduction de population  comme sous les régimes les plus noirs de la France (Laval,<br /> Pétain)<br /> <br /> <br /> Pourquoi !<br /> <br /> <br /> Pour rembourser la dette du système ! Aujourd’hui le système financier international  s’effondre, il y a deux choix politiques possibles : soit sauver le système en forçant les gens à payer<br /> les dettes accumulé par 30 année de folies libérale, soit sauver les gens c'est-à-dire mettre le système en règlement judicaire, mettre en système en banqueroute organisée !<br /> <br /> Le citoyens doit faire un choix soit il se soumets au politique de destruction de l'économie physique de l'empire financier de la City de Londre et de Wall Street soit il se mobilise et prend ses<br /> responsabilités politiques afin de bâtir un avenir à l'humanité!<br /> <br /> <br /> Face à ce scandale étalé devant l’opinion international, le citoyen doit se mobiliser pour que la vérité soit fait sur les intentions du GIEC afin de stopper la folie du futur sommet de Copenhague<br /> ! Nous devons rapidement nous mobiliser afin que le gouvernement se rassemblement autour d’une nouvelle architecture monétaire et financière juste, un nouveau Bretton Woods !<br /> <br /> David C.<br /> david.cabas.over-blog.fr<br /> <br /> <br />
Répondre