Techno parade ce 25 septembre 2010 : parcours, flashmob et les chars.

 

TP-20--20Affiche-202010-20mini.png

 

Ce samedi 25 septembre 2010, place à la traditionnelle Techno Parade parisienne. Départ à midi place Denfert Rochereau, arrivée prévue à 17 heures place de la Bastille. Le sorganisateurs précisent que pour sa 12ème édition la Techno Parade partira à 12h de la place Denfert-Rochereau, pour ensuite emprunter l’avenue Denfert-Rochereau, le boulevard Saint Michel avant de tourner sur le boulevard Saint Germain, de franchir la Seine sur le pont de Sully pour terminer sur la place de la Bastille.

 

Une performance artistique ouvrira la parade, et aura lieu à 12h30 au point de départ du cortège : place Denfert Rochereau (RER B / Ligne 4-6). Organisé par l’association L’Odyssée de la Fête en partenariat avec Silent Arena et Technopol, ce FLASH MOB soutiendra la pétition « Quand la nuit meurt en silence » initié par Technopol, My Electro Kitchen et Plaqué Or. Il abordera le thème de la vie nocturne, du respect du voisinage et du mieux vivre ensemble. Sur un morceau inédit de Joachim Garraud. Voir chorégraphie dans la deuxième vidéo ci-dessous.

 

Selon Le Parisieni, plus de 400 policiers sont mobilisés pour l’encadrement de la parade et 160 agents uniquement pour la circulation.«Cette année,nous allons plus particulièrement cibler les vols à la tire ou avec violences qui étaient en recrudescence l’année dernière.Des policiers en civil seront spécialement chargés de repérer ce type de problème dans la foule. » 

 

 

Parmi les chars présents (ceci n'est qu'une partie) :

 

Char Aphrodee Jays. "Lydie Jay et ses copines prêteront leurs platines à des guests masculins, s’ils sont sages… Au programme, entre autres, la survitaminée DJ Paulette, un live show aux percus par Vince M et un set explosif d’Eddie Thoneick".

 

Audiogenic "revient cette année à la Techno Parade en collaboration avec Karnage pour offrir un double événement exceptionnel : BURN THE MACHINE ! Au programme des festivités de jour comme de nuit : un char extravagant à la Techno Parade pour faire trembler les rue de Paris, et une soirée after Techno Parade".

 

Les Chars Dark Do et Deezer.

 

Le char iDTGV & iDNight "accueillera des DJs, issus de différents labels, qui assureront un line up de haut niveau et qui vous feront vibrer et danser durant tout le parcours : Citizen Records : Donovans, Dinamics / Freak’n'chic : Seuil, Shonky / Coton Tige : Nicolas Zuber, Roman Azzaro, Ekomine vs Luis del Duca.

 

Première participation du Liban, représenté par le char Beirut In the Mix.

 

Le Loft avec notamment Quentin Mosimann.

 

Char du label Momix Records avec les 7 DJ qui composent le label. Adam Cole, Fred Martin’Hush, Matt Lust, Yvan Lak, Sébastien Thiery, Edhim et Morgan Dhyle.

 

Le Char The Sound of Carthage présentera une sélection des meilleurs DJs producteurs tunisiens.

 

Trip & Teuf représentera la hardmusic lors de la Techno Parade.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article