Téléfilm inédit ce soir, Mes deux amours, avec Bernard Le Coq et Bernard Yerlès.

 

MESDEUXAMOURS_preview.jpg

 

TVNEWS tele

Visiter une vieille bergerie pleine de charme au bord de la mer et tout près du soleil qui ne manquera pas de briller pour les futures vacances : le rêve ? Pas pour Hadrien Darcourt, venu chercher Barbara, la femme de sa vie, qui a disparu sans lui donner de nouvelles. La gendarmerie n’a pas l’air de s’affoler : Barbara est majeure et vaccinée, pas de trace d’enlèvement, pas de demande de rançon… Bref, personne ne veut entendre ses angoisses. Personne ? Ah si, un autre homme, qui affirme tout simplement à Hadrien que la femme de sa vie… c’est la sienne… ! La rencontre au sommet entre les deux amants de Barbara a lieu à l’endroit même où elle a été aperçue pour la dernière fois : la bergerie dont elle a hérité de sa mère. Hadrien Darcourt est arrivé en 4x4, Emmanuel Devailly, en stop. Hadrien est encore en costume, Emmanuel est déjà en tenue de campagne. Hadrien a fait appel à la gendarmerie, Emmanuel a son instinct. Tout les oppose mais ils ont un point commun : ils aiment tous les deux Barbara Cantarella, 45 ans, grand reporter, et ils ignorent tout de sa double vie…

 

Réalisé par Régis Musset, le téléfilm inédit Mes deux amours, une comédie, est proposé ce mercredi à 20h45 sur France 2.

 

Scénario de Dominique Golfier.

Dialogues de Dominique Golfier.

Produit par Panama Productions. Avec la participation de France Télévisions.

Avec : Bernard Le Coq (Hadrien Darcourt), Bernard Yerles (Emmanuel Devailly), Flore Bonaventura (Juliette Cantarella), Micky Sebastian (Barbara Cantarella), Nicky Marbot (commandant Bellanger) et Jean-Marc Michelangeli (gendarme Fontanarosa).

 

Crédit photo © Etienne Chognard.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article