Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tellement vrai, avec Matthieu Delormeau, réalise sa meilleure audience de la saison.

MATTHIEU-DELORMEAU---copyri.gif

 

Hier, jeudi 30 janvier 2014 sur NRJ12, la soirée TELLEMENT VRAI, présentée par Matthieu Delormeau, a attiré jusqu’à 1.001.000 téléspectateurs.

 

L’épisode diffusé en Prime Time « Mon Ado N’en Fait Qu’à Sa Tête » a fédéré une moyenne de 829.000 individus et réalise ainsi un record depuis le début de la saison en septembre dernier. Il enregistre une part d’audience de 3,3%.

 

En deuxième partie de soirée, le TELLEMENT VRAI « Parents Dépassés : Ont-Ils La Bonne Méthode ? » enregistre également une très bonne performance en rassemblant 492.000 téléspectateurs pour une part d’audience de 4,1% sur l’ensemble du public.

 

Enfin, en troisième partie de soirée, TELLEMENT VRAI permet à NRJ 12 de réaliser une part d’audience de 4,7%.

 

La soirée TELLEMENT VRAI permet toujours à NRJ 12 de séduire tout particulièrement les cibles commerciales, communique la chaîne, "avec notamment en moyenne sur la soirée 4,2% de PDA sur les 25-49 ans et 5,2% de PDA sur les Femmes Responsables des Achats de moins de 50 ans. NRJ 12 se classe en outre sur l’ensemble de la soirée 3ème chaîne nationale sur les téléspectateurs de moins de 25 ans avec 7,6% de PDA".

 

Crédit photo © Thomas Vollaire.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article