Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TF1 communique sur ses bonnes audiences hebdomadaires.

 

JT_20H_preview-copie-1.jpg

 

Sur la semaine du lundi 25 juillet au dimanche 31 juillet, TF1 a réalisé 24% de part d'audience sur les individus en progression de 1.8 point par rapport à la semaine dernière grâce à des succès dans tous les genres de programmes, communique la chaîne.

 

Les détails :

 

"En Prime-Time :

- Le film Harry Potter et la coupe de feu, mardi, a rassemblé 6.8 millions de téléspectateurs soit 33% sur les individus.

- Les Experts, mercredi, ont réuni 5.5 millions de téléspectateurs en moyenne sur les 3 épisodes réalisant 28% sur les individus.

- RIS Police Scientifique, jeudi, dont les 3 épisodes de la soirée ont réuni 4.5 millions de téléspectateurs soit 25% sur les individus.

- Les 30 Histoires les plus spectaculaires a rassemblé 5.1 millions de téléspectateurs soit 27% sur les individus.

- Toute la musique qu'on aime a confirmé son succès de l'été dernier en réunissant samedi, 3.8 millions de téléspectateurs soit 24% sur les individus.

 

En Access :

- Les 12 coups de Midi ont réuni en moyenne 3.8 millions de téléspectateurs soit 36% sur les individus.

- Le Juste Prix a fédéré 3.9 millions de téléspectateurs soit 26% sur les individus.

- Secret Story : La quotidienne a rassemblé en moyenne 2.1 millions de téléspectateurs. L'hebdomadaire, vendredi à 22h30, a rassemblé 2.6 millions de téléspectateurs et a réalisé sa meilleure pda depuis son lancement avec 23% sur les individus dont 55% des 15-24 ans. A 00h30, L'After de Secret Story a enregistré sa meilleure audience depuis son lancement en réunissant 1.7 millions de téléspectateurs soit 33% du public.

 

L'Information :

Les Journaux Télévisés de la semaine et du week-end ont dominé largement, avec en moyenne du lundi au dimanche 6 millions de téléspectateurs soit 44% sur les individus pour le JT de 13h et 6 millions de téléspectateurs soit 32% sur les individus pour le JT de 20h.

 

Le Sport :

Le magazine F1 à la Une, en direct dimanche à 13h20 a réuni 3 millions de téléspectateurs soit 25% sur les individus et se place ainsi leader des magazines de sport. Le Grand Prix de Hongrie a quant à lui réuni 3 millions de téléspectateurs et 28%".

 

Chiffres Médiamat-Médiamétrie.

 

Crédit photo © Christophe Chevalin - TF1.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> <br /> LAMENTABLE, cette "chaîne" en TOTAL déclin qui OSE se targuer d'un 24% ridicule. TFdaube, sous l'ère Paolini, c'est en moins de 5 ans un passage de 32% à... 22% (!!!) d'audience hebdomadaire.<br /> QUEL SUCCÈS! Le plus bas historique jamais atteint par la "chaîne" l'a été la semaine dernière avec un CALAMITEUX 22,2% (!!!) d'audience sur la semaine. Mais, bien sûr, là-dessus, la "chaîne" ne<br /> communique pas! Quelle bande de lâches. Même au fond du trou et battu par tout le monde, NON, ils sont quand même leaders! PTDR!!! Ah les loses...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre