Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 13/12 17h30








Thierry Ardisson est en interview dans le magazine Télé star, dans le numéro en vente dès lundi 14 décembre. Pour parler du site www.thierryardisson.fr.


Il annonce qu'il va se réconcilier avec la productrice Catherine Barma. Un déjeuner est prévu en janvier. Il déclare qu'il a toujours été désolé de cette brouille et  juge qu'il n'en serait pas là aujourd'hui s'il n'y avait eu Catherine. "Je suis assez grand pour le reconnaître maintenant"


Pour rappel, Ardisson propose le 2 janvier sur Canal+ un numéro spécial de Salut les Terriens, dès 19 heures.
Le XXIème siècle sera spirituel ou il ne sera pas", avait prophétisé André Malraux. Nous, sommes déjà en 2010 et force est de constater que jusque-là ce n'est pas vraiment... "spirituel" ! En repensant à ces 10 dernières années, et en envisageant les 10 prochaines, "SLT !" a donc décidé de se demander ce que sera vraiment le XXIe siècle : "écolo"? "chinois" ? "virtuel" ? "impudique" ? Bilan de la réflexion lors d'une émission spéciale qui durera exceptionnellement 90 minutes. Ce soir-là Thierry Ardisson regardera vers après-demain en compagnie de Éric Zemmour, Maïtena Biraben, Jean-François Kahn, Frédéric Taddeï, bruno Solo et François Berléand.


Crédit photo © C+ / STEPHANE RUET.



Commenter cet article

MARX² 13/12/2009 20:01


des parodies du même genre sur MARX²



Dom.à 13/12/2009 17:40


Comm 1 : Faut déjà attendre de savoir qui va succéder à De Carolis, pour ça...


Thierry, Caen 13/12/2009 17:36


Une émission de Noêl produite par lui sur France 2,
une réconciliation avec Barma,
il ne nous préparerait pas un retour sur France 2 par hasard ? :)