Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TMC bat son record d'audience en 2013 avec Brésil / Uruguay (revoir les buts).

TVNEWS audiences

Hier soir, mercredi 26 juin, le match Brésil / Uruguay a réuni 1,7 million de téléspectateurs. Il s’agit de la meilleure audience de TMC en 2013. Le match a réuni jusqu’à 2 270 000 téléspectateurs à 22h48.

 

TMC était 5ème chaîne auprès de l’ensemble du public, et 2ème chaîne auprès des Hommes 15-49 ans (10.4% de part d'audience. Sur cette cible et sur la journée, TMC réalise une part d’audience de 6,2% et se classe 4ème chaîne nationale. 

 

Le match #BreUru a généré 15 870 tweets.

 

Revoir les temps forts du match :

 

 

La suite de la compétition ce soir à 20h45 avec Espagne / Italie. Nouveau record en vue ?

 

Source Médiamat - Médiamétrie - Tvtweet.fr

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
<br /> Malgré cette belle affiche, pas de foot pour moi hier soir, d'une part, programme habituel du mercredi en ce moment, sur Jimmy, la série danoise PROTECTION RAPPROCHEE (<br /> LIVVAGTERNE ) _ de plus en plus prenante et avec un casting qui devient de plus en plus étoffé et attachant _, suivi de THE BODY FARM, série anglaise plus classique, mais on<br /> connaît le savoir-faire britannique ... <br /> <br /> Sinon, à signaler la diffusion de la Saison 1 de HELL ON WHEELS sur D8, une bonne série ( la Saison 2 est meilleure, je trouve ), même si Deadwood demeure LA grande série "<br /> western " pour ma part ! <br /> <br /> Enfin, et surtout, la soirée Arte était magnifique : une soirée entière dédiée à PINA BAUSCH, un véritable cadeau ! <br /> J'ai le dvd du film-hommage de Wim Wenders sur la grande chorégraphe allemande, sa compatriote _ " PINA " _ , mais j'ai enregistré le second film, " PINI<br /> BAUSCH : VOLLMOND ", une oeuvre exceptionnelle et sublime, " Vollmond est un pic de beauté, Pina Bausch nous inonde le cœur !" ! <br />
Répondre