Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Touche pas à mon poste encore proche du million de téléspectateurs hier.

TOUCHEPASAMONPOSTE_preview.jpg

 

Aidée par l'échec de Yolo sur W9, l'émission Touche pas à mon poste, animée par Cyril Hanouna sur D8, connaît la meilleure semaine de son existence.

 

Hier, mercredi 27 février, le rendez-vous a été suivi par 963.000 téléspectateurs. Deuxième meilleur score de TPMP derrière les 993.000 fidèles de lundi. Mardi, ils étaient  923.000. Chiffres Médiamat-Médiamétrie.

 

Part d'audience hier : 4.9%. Carton sur les 25/49 ans avec 10.4% : dans cette tranche d'âge, pamri ceux qui étaient devant la télé, un sur 10 avait donc choisi TPMP.

 

Les invités étaient Michel Cymès et Sophie-Tith.

 

Crédit photo © Raoul Dobremel - D8.

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
Z

Deux heures, c' est trop, de même que cinq émissions par semaine....ils font finir par écoeurer les téléspectateurs...
Répondre
G

Je suis une grande fan de l'émission Touche Pas à Mon Poste, mais je suis aussi un peu inquiete du rallongement annoncée.


Et même remarque que précédemment, depuis plusieurs semaines, c'est devenu pas acceptable le temps de chargement des pages du blog avec tous les écarts publicitaires (pas que celles de
Carrefour!! et autant IE, Chrome ou Firefox). Surtout les 2 carrés entre l'article et les commentaires. Je vous consulte désormais plus souvent via l'appli mobile sans pub c'est tellement
mieux. 
Néanmoins un grand bravo pour votre blog tres tres intéressant.
Répondre
D

depuis que l'emission avait été rallongé une premiere fois le rythme avait chuté, moins de video pour plus de blabla. Mais là si on rallonge encore ca risque de plus ressembler a rien.


Sinon les pubs carrefour sur le blog font ramer considerablement les pages. Sauf peut etre pour ceux qui ont un PC  bicoeur avec 8 go de ram...
Répondre
F

Je confirme : les grilles de D8 indiquent 18h30/20h30 pour Touche pas à mon poste. Out le Palmashow. Dès le 11/03 de mémoire.
Répondre
J

Rv, je pense que si l'info est vraie, elle peut aisément se comprendre. depuis quelques temps, l''équipe n'arrive plus à boucler l'émission en temps et en heure. Hier encore, le "je zappe / je
mate" n'a pu être fait, faute de temps.


Et puis, ça fera une pub en plus!
Répondre
R

La très mauvaise idée, c'est d'encore allonger l'émission : jusque 20h30 dès mi mars j'ai lu ! 2h chaque jour, faut combler !
Répondre