Tournage d'un sixième épisode de la série Le sang de la vigne.

 

LE_SANG_DE_LA_VIGNE__preview.jpg

 

TVNEWS tele En tournage du 24 avril au 24 mai 2012 à Bordeaux et en Région Bordelaise, Le sang de la Vigne Saison 3 : Episode 6. "Noces d'or à Yquem" .

 

Avec Pierre Arditi (Benjamin Lebel), Catherine Demaiffe (Mathilde), Yoann Denaive (Silvère Dugain), Vincent Winterhalter (Barbaroux), Claire Nebout (France Pelletier).

 

Réalisé par Aruna Villier.

Scénario et dialogues de Jacques Lebrima et Christiane Lebrima.

 

Avec également Dominique Pinon (Milou Savin), Suzanne Aubert (Léa Lacombe), Thierry Nenez (Macarie).

 

Lors d’une séance de dédicace dans une librairie du Sauternais, Benjamin Lebel, œnologue et auteur de guides des vins, est abordé par un couple de sexagénaires qui lui propose de venir expertiser leur cave. Ils possèdent en effet une quarantaine de bouteilles d’un des sauternes les plus réputés : le Château Paralia, une véritable rareté pour des amateurs. Benjamin promet de passer les voir, et charge son assistant Silvère d’aller, dès que possible, vérifier l’inventaire de ce trésor, qui fait la fierté de ce vieux couple modeste. Mais quelques heures plus tard dans la soirée, le couple est sauvagement assassiné à son domicile. Pour la Gendarmerie, le vol est le motif de ce double meurtre, car on ne retrouve nulle trace des précieuses bouteilles. ….

 

Crédit photo © Jean-Claude ROCA / TELECIP.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
<br /> Satisfait, pour ma part, que France 3 fasse perdurer cette série jouissive à tous les sens du terme avec un Arditi très en forme et très à son affaire entourée qu'il est de Catherine Demaiffe et<br /> Claire Nebout, deux très belles comédiennes, Santé ! <br />
Répondre