Tournage de Lazy Company saison 2 pour Orange Ciné Séries (OCS).

 

Lors de la 15ème édition du Festival des Créations Télévisuelles, qui s’est déroulée à Luchon du 13 au 17 février dernier, OCS (Orange Ciné Séries) a été récompensé à travers sa dernière née, la série Lazy Company, qui a remporté le Pyrénées d’or de la Meilleure Série, ex-aequo avec « Les petits meurtres d’Agatha Christie ».

 

Lazy Company, rappelle le diffuseur, est "une série française ambitieuse, une comédie d’'aventures divertissante et décalée, concoctée par des fans pour des fans". Après ZAK et Q.I, Lazy Company s'inscrit dans la continuité d'une politique de fictions originales centrée sur le format 26 minutes, regroupées au sein du label « OCS signature ».

 

La saison 2 de Lazy Company sera en tournage dès le mois de juin prochain, durant 5 semaines, et sera diffusée sur OCS Max au début de l’année 2014. 

 

A propos de la saison 1 difusée depuis janvier :

 

Juin 1944. Le débarquement. L'’aéroportée américaine parachute ses meilleurs hommes au coeur de la France occupée. Les meilleurs ? Pas seulement…. Quatre soldats totalement incompétents atterrissent en pleine campagne normande. Si le monde est en guerre, eux ont bien l’intention de rester en vie. Maladroits, un peu lâches, attachants, ils sont la lie de toute l’'alliance transatlantique. Ensemble, ils forment l’'unité la plus spéciale de toute l’'armée américaine. Quatre abrutis qui, sans le faire exprès, vont changer le cours de l'’Histoire. C’est en Normandie, au beau milieu des champs et forêts, que va naître l’'unité la plus improbable de l’'armée américaine : la LAZY COMPANY. Une unité dont les « exploits » figurent dans les pages arrachées de l’'Histoire, dans l’'ombre de la mythique Easy Company rendue célèbre par la série Band of Brothers. Leur mission : trouver le « Adlerlager », mystérieuse base secrète allemande cachée sous terre. Leurs alliés : un Général insupportable, un Super-Soldat trop gentil, une Résistance composée uniquement de jolies jeunes femmes, un ex-soldat allemand reconverti en cuistot, un japonais égaré…. Leur route croisera même celles de grandes figures historiques à l’'image de Winston Churchill et du Général De Gaulle. Leurs ennemis : nazis, monstre masqué ou encore cette cruelle SS qui s’est jurée d’'avoir leur peau.

 

Créée et écrite par Samuel Bodin & Alexandre Philip.

Réalisée par Samuel Bodin.

Produite par Raphaël Rocher, François Boulard et Henri Debeurme.

Une production Empreinte Digitale & Six Pieds sur Terre. Avec la participation d’OCS, du CNC, et le soutien de CICLIC-Région Centre.

 

Teaser de la saison 1:


 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article