Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 23/05/2013 12H25

TVNEWS tele-canalplus

Mieux vaut tard que jamais. Alors que les abonnés de Canal+ ont pu savourer l'anée dernière la saison 4 de la série française Mafiosa, la chaîne cryptée annonce le début du tournage de la saison 5 la semaine prochaine. Il faudra attendre 2014 pour voir le résultat à l'écran.

 

Epilogue d’une tragédie corse originale, écrite et réalisée par Pierre Leccia, produite par Nicole Collet pour Image & Compagnie.

 

Dès le 27 mai, l’équipe reprend ses quartiers dans l’île de beauté pour un tournage de 5 mois, répartis entre la Corse et Paris. De nouveaux comédiens accompagnent Hélène Fillières, notamment Asia Argento, Philippe Corticchiato, Carlo Brandt, Dominique Valadié…8 épisodes de 52 minutes.

 

D’après un concept de Hugues Pagan. Une saison écrite par Pierre Leccia et Aurélie Teisseire. Réalisée par Pierre Leccia. Avec : Hélène Fillières, Eric Fraticelli, Philippe Corticchiato, Phareelle Onoyan, Véronique Volta, Asia Argento, Jean-Pierre Kalfon, Linda Hardy, Jean-Philippe Ricci, Denis Braccini, Carlo Brandt, Dominique Valadié, Bruno Magne.

 

Sandra quitte la prison de Borgo pour une reconstitution du meurtre de son frère. Mais aucune preuve de sa culpabilité ne peut être retenue et elle sort, sous contrôle judiciaire. Cependant, Carmen, sa nièce, celle qu’elle voudrait protéger à tout prix, ne croit pas à son innocence. Les flics de Bastia, qui ne désarment pas, se sont chargés de lui parler de la volonté de Tony et Manu et ses lieutenants de la supprimer. Elle fait semblant de ne pas y croire mais choisit d’aller vivre dans le village de sa famille, auprès d’autres Paoli. Entre les trois associés, c’est un jeu de dupes, un partenariat d’intérêt et de défiances, jusqu’où ?

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Commenter cet article

charles 23/05/2013 13:16


Ok, je me suis pas mal attaché à la série qui s'est bonifié avec le temps, je verrai tout ça avec plaisir et curieux d'y retrouver Asia Argento ...