Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Très bon démarrage pour le magazine Crimes, avec Morandini sur NRJ12.

TVNEWS tele

Série documentaire de faits-divers présentée par Jean-Marc Morandini , CRIMES débutait hier, le lundi 4 février sur NRJ 12 à 20h50 (puis les lundis suivants). Produit par ANGEL PRODUCTIONS ET NE ZAPPEZ PAS PRODUCTIONS.

 

Dans ce concept inédit, de Marseille à Lille, en passant par Bordeaux, Nantes, Toulouse ou Nancy, Jean-Marc Morandini part sur le terrain et sillonne les régions de France pour vous faire découvrir les faits-divers les plus marquants. Dans chaque émission, Jean Marc Morandini se rend dans une ville de France et revient sur 3 faits divers qui se sont produits dans la région. Il recevra une personnalité locale (journaliste, avocat, écrivain…) qui apportera son regard sur la criminalité de la région (l’évolution des faits divers, leur fréquence, les nouvelles affaires, les types de criminels…).

 

Selon NRJ12, "CRIMES donne aussi la parole à ceux qui ont souffert, qui souffrent encore et qui se battent pour que justice soit faite. Chaque enquête permet de découvrir des hommes et des femmes qui ont été au coeur d’un fait divers incroyable. Les familles des victimes, les proches des criminels, leurs avocats, les enquêteurs, les journalistes locaux…tous ces personnages et acteurs involontaires, parlent avec justesse et émotion de leurs histoires. Des récits captivants racontés au travers de l’enquête de police."

 

Voici le communiqué de NRJ12 concernant les audiences :

"Hier soir, le lancement en Prime Time de la nouvelle production de NRJ 12, CRIMES, présentée par Jean-Marc Morandini, a rassemblé jusqu’à près d’1 million de téléspectateurs pour une moyenne de 780 000 individus.

Le premier épisode « CRIMES EN PAYS DE LA LOIRE » réalise ainsi une part d’audience de 2,9%.

En seconde partie de soirée, « CRIMES DANS LE NORD PAS DE CALAIS » réalise également un carton d’audience en fédérant une moyenne de 686 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 5,1%.

Cette nouvelle série documentaire de faits-divers réalise également d’excellentes performances sur les cibles commerciales clefs avec en moyenne sur la soirée :

4,5% de PDA sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans

3,7% de PDA sur les femmes responsables des achats avec enfants

3,6% de PDA sur les 25-49 ans

4,5% de PDA sur les femmes 15+"

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'acceuil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article