14 Mai 2011
Un florilège de finales ce samedi 14 mai avec la FA Cup (Coupe d’Angleterre), la Coupe de la Gambardella (Coupe des équipes premières - catégorie 18 ans) et la Coupe de France. Trois rencontres de football à suivre en direct sur France télévisions.
France 4 propose deux finales pour cette journée dédiée au football :
Dès 15h55, France 4 prend l’antenne avec la finale de la FA Cup en direct de Wembley (Londres) pour Manchester City / Stoke City. Les commentaires seront assurés par Kader Boudaoud et Emmanuel Petit.
La Coupe Gambardella à partir de 18h00 au Stade de France : Saint-Etienne AS / Monaco ASMFC. Ce match sera commenté par Patrick Montel et Jacky Bonnevay.
France 2 clôture cettejournée football avec la finale de la Coupe de France en direct du Stade de France. A 20h35, Fabien Lévêque, Xavier Gravelaine et Daniel Lauclair seront sur place pour commenter Paris Saint-Germain / Lille LOSC. Une finale à enjeu pour les deux clubs : le LOSC espère brandir cette Coupe de France depuis 1955 alors que le PSG défend son titre, acquis l’année dernière contre les monégasques.
Crédit photo © Marie-Laurence Harot - France 3.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog