Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 26/01 8h30

 

centurylink.gif

 

TV5MONDE a signé un accord de distribution avec l’opérateur téléphonique américain CenturyLink, qui vient de lancer une offre « TV5MONDE » à destination de ses abonnés. Le signal Etats-Unis de la chaîne francophone leur est proposé « à la carte », pour 10 dollars par mois. CenturyLink opère dans 33 Etats américains, notamment dans les villes de Las Vegas, Orlando, Tallhassee et Raleigh, et compte 7 millions d’abonnés en téléphonie fixe, dont 500.000 abonnés au service télévision.

 

Déjà présente sur AT&T U-Verse et Verizon FIOS, deux des principaux opérateurs téléphoniques aux Etats-Unis, TV5MONDE renforce ainsi sa présence parmi ces offres qui connaissent une forte croissance sur le territoire américain.

 

TV5MONDE Etats-Unis, chaîne premium proposée à la carte par de nombreux opérateurs câble, satellite et IPTV, compte 57% de téléspectateurs non francophones natifs, grâce notamment au sous-titrage en anglais des programmes. Son taux de réabonnement est de 99,3%. Hors chaînes hispanophones, avec 346.000 foyers abonnés, TV5MONDE est « l’offre ethnique » payante qui compte le plus grand nombre d’abonnés aux Etats-Unis.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article