Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TV5MONDE Amérique Latine renforce sa distribution dans plusieurs pays.

 

TV5MONDE Amérique Latine renforce sa distribution dans plusieurs pays, grâce à de nouveaux accords et au renouvellement de contrats majeurs :

 

Renouvellements

TV5MONDE consolide sa distribution câble en Amérique Latine grâce au renouvellement de plusieurs contrats avec Telmex au Honduras, Guatemala, Nicaragua et Salvador, Cablevision au Mexique et aux Bermudes, Telehaiti en Haïti, Televisora au Costa Rica, Milicom au Costa Rica, Honduras et Salvador, Telefonica au Pérou, VTR au Chili, Intercable au Venezuela et Aster en République dominicaine. Près de 1,5 million de foyers sont concernés par ces accords de distribution.

 

Nouveaux accords

TV5MONDE a signé de nouveaux accords de distribution câble et IPTV au Costa Rica avec les opérateurs Instituto Costarricense de Electricidad – Ice, Telecable et Cable Talamanca, au Panama avec CTV Telecom et au avec le groupe TV Azteca pour son offre IPTV Totalplay. Ces accords permettent à TV5MONDE Amérique Latine de gagner plus de 16.000 foyers dans ces trois pays.

 

TV5MONDE Amérique Latine, disponible dans 8,6 millions de foyers latino-américains (soit une augmentation de +13% en six mois), sous-titre 50% de sa grille en langues locales (espagnol et portugais). La chaîne est diffuseur officiel de la Coupe du Monde de Rugby sur le continent.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article