Un concert privé de Jenifer à la Tour Eiffel : places à gagner.

 

0602527564654.jpg

 

Selon le quotidien 'Aujourd'hui en France', la chaîne W9 organise un concert privé de Jenifer - récente lauréate contestée aux NRJ Music Awards - le 4 mars au 1er étage de la Tour Eiffel. "Seuls 150 spectateurs profiteront de cet événement organisé trois jours avant le passage au tout-numérique en Ile-de-France par la chaîne W 9 en partenariat avec le groupement France Télé numérique et l’association Lesvoisinssolidaires.fr" peut-on lire.

 

Le site voisinssolidaires.fr explique ceci : "A l’occasion du passage au tout numérique en Ile-de-France le 8 mars 2011, Voisins solidaires, France Télé Numérique et W9 vous offrent la possibilité de gagner une place au concert privé de Jenifer à Paris, à la Tour Eiffel le 4 mars 2011. Formez-vous et offrez du temps pour aider vos voisins au passage au tout numérique et faites le nous savoir ! Vous serez peut-être tiré au sort. Ecrivez-nous à l’adresse contact@voisinssolidaires.fr"

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Merci pour l'info je vais tenter ma chance, je suis toujours open pour des concerts gratuits! :) Encore plus sur la Tour Eiffel! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle devrait récompenser ses fans les plus adeptes du clic sur le net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre