Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 09/09/2013 17H30

l-0196-2-.jpg

 

Présentatrice sur France 4 de l'adaptation d'un magazine belge dédié à la consommation, On n'est pas des pigeons, Claire Barsacq va aussi travailler pour Public Sénat. Dès le samedi 21 septembre 2013 à 23h pour animer en alternance avec Benoît Duquesne «Le débat» qui prolonge «Le docu».

 

Chaque samedi à 22h, Public Sénat diffuse un documentaire sur les grandes thématiques qui traversent ou éclairent nos sociétés en privilégiant les exemples de terrain. Ce documentaire de 52 mn est suivi d’un débat. En présence du réalisateur et de trois invités (sénateurs, chercheurs, journalistes spécialisés,...), les journalistes poursuivent et approfondissent la thématique du documentaire.

 

Claire Barsacq présentera son premier débat le samedi 21 septembre à 23h, sur le couple franco-allemand, à la suite de la diffusion du documentaire «France-Allemagne, une histoire presque commune» à 22h.

 

Crédit photo © Olivier Mesnage (Le 39) pour Public Sénat.

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Commenter cet article

Jonathan06 10/09/2013 11:04


Elle remplace Élise Lucet ? J'ai vu cette dernière sur LCP/Public Sénat présenter cette émission pas plus tard qu'hier ou avant-hier...