Un futur court-métrage signé Ali Baddou.

 

LE_GRAND_MAG_preview-copie-1.jpg

 

Camille Neveux signe dans le Journal du Dimanche un portrait d'Ali Baddou, futur animateur de la quotidienne de mi-journée, en clair sur Canal+. Un rendez-vous où il a envie de parler de l'actualité avec ceux qui la vivent et changer le centre de gravité de l'émisison, pour qu'elle soit portée par les invités et les témoins.

 

Dans l'article, on apprend qu'Ali Baddou souhaite réaliser un court-métrage sur une histoire qui lui tient à coeur. Inspirée d'un fait divers, elle se déroule entre une prison et une morgue, et pourtant elle est annoncée étonnante et joyeuse. Ali dit avoir envie de raconter une histoire avec une caméra, de voir à quoi ça ressemble, s'il en est capable.

 

Crédit photo © Pierre-Emmanuel Rastoin - C+.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Qu'il se contente de faire de l'audience avec ses emissions avant de vouloir faire de la fiction.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dommage qu'il ait gardé l'équipe précédente pour son mag du midi : Wizman et Lemoine sont agaçants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre