Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour / un destin : belle performance pour le spécial Dutronc / Hardy sur France 2.

UNJOURUNDESTIN-FRANc_preview.jpg

 

Sur France 2, UN JOUR / UN DESTIN explore cette année encore la face cachée de personnalités de la politique, du cinéma et du spectacle. Le cinquième documentaire inédit de la 7ème saison était consacré hier à Françoise Hardy et Jacques Dutronc. Un film inédit de Guillaume Fleuret et Jean-Baptiste Arnaud.

 

Très belle performance d'audience : 2 millions de téléspectateurs avec 18,4% de part d’audience. UN JOUR / UN DESTIN enregistre son record de la saison en part d'audience et confirme ses belles performances cette 7ème saison avec en moyenne 2 millions de téléspectateurs fidèles à la collection documentaire.

 

Françoise Hardy et Jacques Dutronc ont connu très jeunes le succès et la gloire grâce à des chansons qui ont su capter les espoirs d’une jeunesse et l’insolence d’une époque, celles des années 60. Ils ont incarné un couple glamour et moderne qui a traversé les années sans résister à toutes les tentations. Les équipes d’UN JOUR/UN DESTIN dressent le portrait croisé de deux personnalités douées, singulières et énigmatiques dans leur carrière et dans leur intimité familiale. Vous revivrez notamment, grâce à des films jamais diffusés, le début de l’histoire entre Jacques Dutronc et Françoise Hardy en Corse, des moments de complicité avec leur fils Thomas ou encore les coulisses d’un tournage éprouvant pour le comédien, « Van Gogh » de Maurice Pialat.

 

Crédit photo © Magnéto presse.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article