Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouvel album pour Hugh Laurie (Clip de Unchain my heart).

DRHOUSESAISON8_preview.jpg

 

L'album Let them talk, du comédien Hugh Laurie, avait bien fonctionné dans plusieurs pays à sa sortie. Dont la France, où l'intéressé avait assuré la promotion du CD et donné plusieurs concerts.

 

Nouvel album le 29 avril précise Le Parisien. Premier extrait : Unchain my heart. Vidéo studio à découvrir ci-dessous. Cette reprise est en téléchargement gratuit.

 

A noter que ce soir, c'est le dernier épisode inédit de la série House diffusé sur TF1. Les épisodes 21 et 22 de la saison 8 précèderont une nuit spéciale, constituée d'une sélection d'anciens épisodes ayant marqué cette série.

 

Le début, ce soir : "Wilson a décidé d’arrêter sa chimiothérapie. Il préfère vivre cinq mois relativement supportables qu’un an à souffrir sur un lit d’hôpital. Le docteur House n’accepte pas cette décision car il ne peut pas se résoudre à perdre son ami, tant que tout n’a pas été tenté. Après bien des tergiversations et l’intervention de Foreman, Taub et Numéro 13, il se résigne à accompagner son ami pendant les cinq mois qui lui restent. Ils projettent de partir tous les deux faire une grande randonnée. Mais le docteur House est rattrapé par son sens de l’humour douteux : il a jeté dans les toilettes une série de billets pour des matchs offerts par Foreman, ce qui a provoqué un reflux des égouts et la destruction d’une machine à IRM. Sa liberté conditionnelle est, de ce fait, révoquée et il doit retourner pour six mois en prison. Le patient de la semaine est un jeune homme hanté par la mort de son frère, tué dix ans plus tôt dans un accident de voiture et dont il entend la voix..."

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
<br /> Dommage de commencer la promo d'un album par une reprise.<br />
Répondre