17 Mai 2010
La tournée The Monster Ball Tour de Lady Gaga joue une énième fois les prolongations. Après un show supplémentaire au Zénith de Strasbourg, puis
à la halle Tony Garnier de Lyon, un troisième concert est ajouté à Bercy : le 22 octobre. Les shows au POPB des 21 et 22
mai sont complets pour rappel.
Places de 57 à 95 euros selon la billetterie FNAC. Vente des places le 26 mai à 9h00.
Le site du POPB présente ainsi le show :
Après des concert qui affichent déjà tous complets au Royaume-Uni, en Australie et au Japon, Lady Gaga se produira en Europe à partir du 7 Mai. L’effet "The Monster Ball" débutera en Suède avant de se propager en Allemagne, s’étendre aux Pays-Bas puis en France et retourner en Angleterre.
Dans l’Hexagone, c’est à Bercy que Lady Gaga donnera rendez-vous à ses fans pour un show exceptionnel largement applaudi par la presse : Alors que Le Times Online nous conseille déjà : « Accrochez-vous, ça va décoiffer ! », The Independant, confirme quant à lui pourquoi Lady Gaga est incontestablement la Reine de la Pop.
Dans un spectacle décrit par le Sun « d’exceptionnel » et comme étant « le meilleur concert de cette année », la tournée « The Monster Ball » est un chef d’œuvre visuel qui met en scène la plus grande star de la pop. Davantage qualifié par l’artiste « de comédie musicale plus que d’un concert », ce voyage emmène Gaga et ses fans dans une ballade sinueuse et mouvementée. De la Rolls Royce à l’effigie de Gaga aux 15 changements de costumes, comme le Times dit, « ça va décoiffer ».
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog