"Une « Star Ac » régressive à tous points de vue", titre Le Parisien.

 

JLPPA_4223_001.jpg

 

TVNEWS teleGuère tendre envers les débuts de Star academy sur NRJ12, un article publié dans Le Parisien et Aujourd'hui en France.

 

Titré "Une Star Ac régressive à tous points de vue", on y lit notamment que The Voice a eu le mérite "de réhausser considérablement le niveau de performance vocale standard entendu par le téléspectateur". Et "difficile de ne pas ressentir comme une régression devant le spectacle offert hier soir par les nouveaux star academyciens."

 

Charlotte Moreau, journaliste culture au Parisien, souligne qu'en dehors de quelques bonnes voix (Laurène / Zayra) "la majorité de la promotion se distinguait davantage par son look ou son parcours de vie accidenté, largement mis en avant par la production. Divorce ou décès des parents, accident de voiture polytraumatisant, enfance en barre HLM sans argent pour des cours de chant... Endemol n'a pas lésiné sur le pathos pour humaniser ses nouveaux poulains."

 

Edité : carton d'audience pour une chaîne TNT, avec une moyenne supérieure à 1.6 milion de téléspectateurs !

 

Crédit photo © JLPPA.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
I
<br /> J'ai regardé ce 1er prime pour voir les candidats chanteurs, à par deux voix, Zayra et Vanina, le reste ne m'a pas convaincu.. Quelle suffisance ces personnes, une chose est sure je lirai<br /> les commentaires sur le net, cela me suffira que de regarder les primes.<br />
Répondre
G
<br /> Enormément de messages hier sur Twitter sur le programme, mais la très grosse majorité était négative !<br />
Répondre
J
<br /> Reste à voir s'ils se tapent dessus pendant 3 mois, comme dans l'ile des vérités.<br />
Répondre