Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

USA : premiers bons résultats pour le remake du Dîner de cons.

 

schmucks.jpg 

Un des plus gros succès français dans nos salles, Le dîner de cons, a fait l'objet d'un remake aux Etats-Unis. Avec les comédiens Steve Carell et Paul Rudd. "Dinner for Schmucks" est sorti vendredi 30 juillet 2010 outre-Atlantique. Plus de 2.900 cinémas ont à l'affiche cette comédie réalisée par Jay Roach.

 

Dinner for Schmucks, face aux nouveautés Cats & Dogs et Charlie St Cloud (Zac Efron), et aux films Inception et Salt, devrait logiquement intégrer le top 2 lors de son premier week-end d'exploitation. Vendreid, le film est en tête de justesse devant Inception : estimations de 8.4 millions de dollars de recettes contre 8.2 millions environ.

 

Bande-annonce en version originale non sous-titrée :

 

.

Related Posts with Thumbnails

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J


Je ne sais pas ce que vaut le film, mais il faut dire que Steve Carell est un génie, encore trop méconnu en France. Un film avec Steve Carell doit se voir en VO, je trouve que la voix française
gâche tous les effets comiques. The Office me fait mourir de rire en VOST et je n'esquisse pas un seul sourire en VF. J'attendrais la sortie DVD pour voir ce film en VO.



Répondre