Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ventes d'albums en Grande-Bretagne : 7ème numéro 1 consécutif pour Eminem !

Ventes hebdomadaires d'albums en Grande-Bretagne, classement du 10 novembre 2013.

 

Les fêtes approchent, avec comme chaque année une profusion de nouveautés. Cette semaine, top 7 100% nouveautés ! Eminem occupe la 1ère place avec 143.000 copies, un des plus gros démarrages de l'année. Il est suivi de James Arthur et Tinie Tempah.

 

Pour l'artiste américain, présent hier aux MTV EMA et mardi dans Le grand journal sur Canal+, c'est le 7ème album consécutif numéro 1 outre-Manche (inclus un best-of). Seuls artistes à avoir fait mieux : Led Zeppelin et Abba, 8 fois numérois 1 consécutifs. Les Beatles s'étaient arrêtés à 7.

 

Les places 4 et 5 sont occupées cette semaine par...André Rieu puis Overtones. Suivent jusqu'au 10ème rang : Shane Filan, une compil' Elvis Presley, James Blunt, Wanted, Katy Perry (déjà - 8 en semaine 3 pour "Prism").

 

Les mauvaises affaires de la semaine ? Arcade Fire recule de la 1ère à la 12ème position avec "Reflektor". Pas mieux pour Lorde, qui en semaine 2 chute de la 4ème à la 13ème place avec "Pure Heroine". Indifférence pour le come-back de Boy George : en deuxième semaine, son album chute de la 33ème à la 69ème place.

 

A noter le retour d'Avril Lavigne en 14ème place.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J

Il faut reconnaitre que l'album d'Eminem est excellent. Heureuse de le voir revenir à ses premiers sons
Répondre