Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ventes de CD : un Top 10 pour l'album de Camélia Jordana.

 

0886976355722.jpg

 

Le premier album de la jeune Camélia Jordana, troisième de la session 2009 de Nouvelle star, a bénéficié de bonnes critiques presse, en général, lors de sa sortie. L'opus fait son entrée à la neuvième place des ventes de disques, selon le site Chartsinfrance.net. Il semble boosté par le premier extrait "Non, non, non", classé troisième au Top des téléchargements légaux de chansons.

 

C'est en revanche très mal parti pour Alizée. Le nouvel album n'entre qu'à la 24ème position et on voit mal ce qui pourrait le faire décoller dans l'immédiat ... Le précédent Psychédélices n'avait pas fait d'étincelles niveau ventes en France : 2 semaines de présence dans le top 50, 7 semaines dans le top 100.

 

Plus d'infos sur les derniers classements en date, dominés par Maé (Albums), Stromaé (Singles) et Sexion d'assaut (téléchargements albums) : http://www.chartsinfrance.net/Christophe-Mae/news-69807.html

 

Camélia Jordana sera en concert lundi 12, lundi 26 avril puis les lundis 3, 10, 24 et 31 mai au Studio des champs-Elysées. Prix Fnac de 24.60 euros.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
E


marre des canards chanteurs qu'on essaie de nous imposer comme cygne



Répondre
C


Son single est ridicule, nulle, sans intérêt et faux ! Franchement, faut pas s'étonner du piratage quand on nous dit que la musique de qualité c'est jordana lol !



Répondre
I


En fait les ventes cette semaine sont plus élevées que les autres semaines, puisqu'elle a vendu 10 000 alb environ. Espèrons que la vente des disques reprennent pour les chanteurs.



Répondre
N


Elle est quand même loin de faire un carton : un 9ème place c'est au plus 6 000 ventes si on compare avec les chiffres de la semaine passée.


On verra sur la longueur.


On est loin des cartons de C Willem ou de J Doré.



Répondre
M


Bien plus que de bonnes critiques de presse, c'est son point commun avec Jennifer de la star Ac qui lui a ouvert les portes.



Répondre
T


Bah oui , bien sûr , mieux que Soan ...


Avec le matraquage publicitaire + les jingles pub spécials "Non, Non" + les émissions de TV où elle est invitée + les reportages complets sur elle dans des émissions (Cf Mardi soir dans "Nouvelle
Star : quand le jury se lâche"


Si avec tout ça elle ne vendait pas de disques ... ce serait vraiment bête ...



Répondre
I


Avec une promo d'enfer, d'ailleurs on se demande pourquoi, elle ne rentre que 9e. L'écouter une fois passe mais un album entier, c'est plutot pénible.



Répondre
B


Bien mieux que Soan en tout cas !



Répondre