Véronique Genest : "Julie Lescaut s'arrête (...). Nous avons fait le tour du personnage".

 

AUFIELDDELANUIT_preview.jpg

 

Confirmation de l'information donnée par Satellifax lundi matin : la série française Julie Lescaut prend fin.

 

Véronique Genest a laissé ce message sur les réseaux sociaux :

"Comme vous l'avez certainement lu ce matin, Julie lescaut s'arrête. Nous avons pris cette décision avec TF1 fin 2012 et avions décidé de vous l'annoncer en octobre avant la diffusion des épisodes de fin d'année et la sortie du livre que je prépare sur mes 22 ans en compagnie de ce merveilleux personnage. Il faut croire que certaines personnes n'ont pas su tenir leur langues mais ce n'est pas grave.

Ne soyez pas tristes, je ne le suis pas. Nous avons fait le tour du personnage et nous avions envie de passer à autre chose. Je vous retrouverai très vite dans d'autres aventures cinématographiques, télévisuelles et théâtrales.

Et de toutes façon, pour les aficionados, les diffusions ne s'arrêteront pas avant un bon moment et les derniers épisodes vous réservent des surprises. "

 

Dans un autre message, la comédienne ajoute qu'il n'y a aucun rapport avec ses dernières prises de positions et son engagement politique. "La décision d'arrêter était prise bien avant. Les scores de Julie étaient bon même si ils l'étaient moins sur les ménagères depuis pas mal de temps et il vaut mieux s'arrêter avant que vous ne vous lassiez. Je garde d'excellents rapports avec TF1 et notre collaboration ne s'est jamais arrêté à Julie et ne s'arrête pas. "

 

Crédit photo © Christophe Chevalin - TF1.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
je t aime julie
Répondre
J
<br /> La plus ancienne série de TF1 ou c'est Une famille formidable ?<br />
Répondre
B
<br /> "la comédienne ajoute qu'il n'y a aucun rapport avec ses dernières prises de positions et son engagement politique"<br /> <br /> <br /> On ne peut que la croire <br /> <br /> <br /> Elle manie déjà bien la langue de bois.<br />
Répondre
Y
<br /> Elle va pouvoir se consacre rà la politique. Ah merde, on y gagne pas au change <br />
Répondre