Véronique Mounier quitte déjà TF1.

 

PERMIS_DE_RECONSTRUI_preview-copie-1.jpg

 

Séjour de courte durée sur TF1 pour l'animatrice Véronique Mounier, que l'on verra tardivement dans Permis de reconstruire dans quelques jours.

 

Celle qui provenait de M6 va rejoindre France télévisions. Selon le Parisien, elle animera un prime sur France 2. Evidemment, nous ne la verrons plus non plus sur TMC, chaîne du groupe TF1.

 

Rappel : Permis de reconstruire, diffusé sur TF1 pour la première fois (et unique ?) mardi 28 décembre, vient en aide à des victimes d'entrepreneurs ou de vendeurs malhonnêtes. Dans ce premier numéro, l'ensemble de l'équipe se mobilise pour aider Séverine et Agnès, deux sœurs ayant acheté une maison truffée de malfaçons.

 

Crédit photo © Jean-Marc Sureau - TF1.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Elle a du mal à se fixer, on dirait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> France télés a l'air de recruter pas mal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On ne peut pas dire qu'elle ait été surexploitée à l'antenne sur TF1! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre