Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Victoires de la musique classique avec Lodéon et Laforge le 20 février.

 

DESRACINESDESAILES-U_preview.jpg

 

TVNEWS tele

Frédéric Lodéon et Louis Laforge, un nouveau tandem pour officier tout au long de ces 19es Victoires de la musique classique, le 20 février à 20h35, en direct du Palais des Congrès de Paris. Unique en son genre, cette cérémonie en l'honneur de la musique classique rendra hommage à la soprano Renée Fleming, qui recevra une Victoire d'honneur.

 

De nombreux invités célèbres — Philippe Jaroussky, Natalie Dessay, Laurent Korcia et bien d'autres — seront accompagnés par l'Orchestre national d'Ile-de-France dirigé par Yoël Levi, tout au long de cette soirée exceptionnelle qui va mettre en lumière six « Révélations » et treize artistes nommés, en compétition pour remporter une Victoire dans leurs catégories respectives.

 

Un nouveau décor signé Olivier Illouz, pour cette 19e édition des Victoires de la Musique Classique, très contemporain, avec un positionnement de l’orchestre au coeur de la scène, élément principal de la scénographie qui intègre des jeux subtils de vidéo-projecteurs sur toutes les surfaces, dont le lustre ! Tout au long de la soirée, chaque morceau fera l’objet d’un univers graphique propre, en corrélation avec le thème et le genre musical.

 

Crédit photo © Nicolas Robin - France télévisions.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article