Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 29/06/2013 8H50

ANTOINEDECAUNES_preview-copie-1.jpg

 

Michel Denisot, entouré de ses chroniqueurs, présentait hier -lors d'une émisison enregistrée - une rétrospective des moments marquants de neuf saisons du Grand journal.

 

Son successeur, Antoine de Caunes, est venu prendre les mesures du plateau pour sa rentrée à la tête de l’émission le 26 août prochain. Vidéo :

 

 

A propos du Grand journal la saison prochaine, Rodolphe Belmer, directeur général de Canal+, expliquait récemment dans le JDD que l'idée est d'avoir toujours une entrée sur l'actualité, avec plus de culture contemporaine dans l'émission, "ainsi qu'une dimension entertainment*  (*divertissante) beaucoup plus affirmée qu'aujourd'hui". Le besoin, ajoutait-il, est d'amener plus de variétés dans les sujets traités, en particulier sur la culture, et de fantaisie, de découverte, d'évasion. Rodolphe Belmer jugeait qu'Antoine de Caunes a une légimité et une grande affinité avec l'image de Canal+, "une capacité à porter du divertissement, en adéquation avec la nouvelle ligne éditoriale qu'on veut donner au Grand journal".

 

Crédit photo © Xavier Lahache - Canal+.

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Commenter cet article