Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 17/01/2014 8H30

NOUVELLESTAR2014-Pri_preview-copie-3.jpg

 

Sept concurrents étaient en lice hier lors du Prime de Nouvelle star sur D8. Chacun a interprété deux titres. Parmi les meilleures prestations, celles une nouvelle fois d'Yseult et Mathieu. Ces derniers sont clairement LES favoris pour remporter cette deuxième édition programmée sur D8. Dana faisant office de challenger.

 

Que du bleu pour les interprétations de J'me tire de Maître Gim's et Comme d'habitude de Claude François. Mathieu s'est essayé à une version totalement revisitée et très sympathique d'un des tubes de l'an dernier. Quant à Yseult, elle a commencé par un a capella et a livré une excellente prestation sur une chanson piurtant entendue mille et mille fois. Sinclair a souligné qu'elle a fait monter cette chanson avec beacoup d'émotion et qu'elle a un talent incroyable.

 

Ci-dessous ces deux moments, vus jeudi 16 janvier 2014 sur D8.

 

 

 

A lire aussi :

Voici qui a été éliminé de Nouvelle star le 16 janvier (vidéo).

 

Crédit photo © Christophe Guibbaud / ABACAPRESS / D8

#D8

Commenter cet article

Pierrick 17/01/2014 12:43


Autant Mathieu m'a laissé indifférent jusqu'au 1er prime, autant je savoure ses interprétations chaque semaine désormais. Je pense qu'il est nettement plus populaire au niveau des votes
qu'Yseult, et je le vois gagner contre elle ou Pauline en finale.

Dom. 17/01/2014 09:25


à peine 1 million de téléspectateurs hier, c'est fini, la saison est foutue pour D8.

Jillij 17/01/2014 08:37


Très belle version de Comme d'habitude, mais dégoutée par l'élimination de Mehdi qui aurait dû être dans le quinté final.