Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dès ce soir : la série inédite La famille Katz (vidéo making of).

LAFAMILLEKATZ-Joyeux_preview.jpg

 

Série créée par Thalia Rebinsky, avec la collaboration d'Alain Robillard, La famille Katz débarque sur France 2 mercredi 27 novembre à 20h45. Deux épisodes à la suite.

 

Réalisée par Arnauld Mercadier. Scénario de Thalia Rebinsky et Alain Robillard. Musique de Martin Rappeneau. Produite par Ego Productions.

 

Avec :

Julie Depardieu (Théa Katz),

Serge Hazanavicius (Lenny Katz),

Catherine Jacob (Lisette),

Jacques Boudet (Osie Katz), Claire Maurier (Milly Katz), Natacha Lindinger (Karen Katz), Alain Bouzigues (Bruno), Michèle Mercier (Viviane), Arnaud Giovaninetti (Alex), Alex Tacchino (Ben), Jessica Lauzere (Yuki), Martin Daquin (Roméo), Grégoire Souverain (Léo) et Thomas Souverain (Théo).

 

Le début : Lenny et Théa viennent fêter Noël chez les grands-parents qui les ont élevés. Lenny a secrètement invité leur père, avec lequel la famille est brouillée depuis toujours. Mais Samuel ne viendra pas : il est mort ce matin. Autour de sa dépouille, le frère et la sœur vont découvrir toute une famille dont ils ignoraient jusqu’à l’existence...

 

Catherine Jacob : « Je suis la veuve de l’ex-gendre de la famille, soit une pièce “rapportée de chez rapportée”. Lisette surgit dans la vie de la famille Katz comme un personnage jaune et rouge avec des clochettes. Elle arrive dans le feu de l’action et va chambouler la vie bien rangée ou presque de ces braves gens. Un rôle en or que j’ai adoré prendre à bras-le-corps. D’autant que sous ses dehors de pit-bull, elle cache à la fois de l’anxiété et de l’espièglerie et, comme les autres personnages de la série, elle a l’œil qui frise. La famille Katz dans son ensemble est carrément dysfonctionnelle, discordante, disloquée, dysleptique et j’en passe. Mais elle est, somme toute, assez classique. Je connais des familles où on ne communique pas du tout. Chez les Katz, où on ne communique pas du tout. Chez les Katz, quand on se parle, on s’engueule certes, mais au moins on échange. »

 

Crédit photo © Bernard Barbereau - France télévisions.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article