Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal Mise à jour 23/11 15h22









 

Premier prime time de la saison pour Vie privée vie publique ce lundi 23 novembre sur France 3., avec Mireille Dumas. Une émission spéciale humour avec Valérie Lemercier, Franck Dubosc, Yves Lecoq.


Selon Mireille Dumas, c'est une grande première, nous aurons la joie de découvrir des sketches inédits de Valérie Lemercier ! C’est en effet la première fois qu’elle accepte que des images de ses spectacles soient diffusées à la télévision. Ses one-woman shows n’ont jamais été proposés en DVD. "Dans les reportages, nous faisons la connaissance d’une de ses sœurs qui évoque l’enfance de Valérie, au sein d’une famille nombreuse composée de quatre filles, où chacune avait un rôle défini. Pour Valérie, pas de doute, c’est à elle que revient la responsabilité de faire rire les siens. Autre moment fort de cet entretien : la venue sur le plateau du père de Valérie Lemercier, ainsi que celle de l’humoriste Jonathan Lambert qui lui a concocté une belle surprise…"


Avec la présence également de Jacques Maillot aux côtés d'Yves Lecoq, et de Dany Brillant avec qui Franck Dubosc a noué une longue et solide amitié.


Crédit photo © FTV Pôle France 3 / Gérard Bedeau.



Commenter cet article

Florian 23/11/2009 15:39


Vu la nullité du spectacle ça se comprend.


CCH 23/11/2009 06:58


Ce soir, c'est C+, Pigalle :)


Val. 03/11/2009 07:37


Curiuex de ne pas sortir le dvd de son spectacle.