Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vive altercation entre Johnny Hallyday et Camus selon le Parisien.

 

logo-orage

Johnny et Camus, ça ne va vraiment plus, peut-on lire en accroche dans les pages médias du Parisien. Selon Emmanuel Marolle, une vive altercation a opposé la star et son ancien producteur, son ex-ami de trente ans, dans les coulisses d’un concert de Line Renaud à l’Olympia la semaine dernière.

 

Stressée avant le concert de mercredi, Line Renaud avait demandé à son producteur Camus de n'être dérangée par personne dans sa loge avant le concert. Emmanuel Marolle relate ceci : "Johnny, lui, arrive sur ses entrefaits depuis l’entrée des artistes de l’Olympia, après sa répétition à côté, au Théâtre Edouard-VII,pour la pièce de Tennessee Williams qu’il jouera à la rentrée. Il est entouréde son épouse Laeticia, de son nouveau producteur Gilbert Coullier et du businessman Jean-Claude Darmon. « Il est resté dans le foyer de l’Olympia qui se trouve dans les coulisses, alors que les invités rejoignaient la salle, raconte un témoin. Là, il a voulu voir Line dans sa loge et Camus l’en a empêché. »".

 

Johnny tente alors de passer en force, peut-on lire dans le Parisien : il bouscule Jean-Claude Camus qui résiste pour lui barrer la route, et lui demande de ne pas déranger Line Renaud. Colère d'Hallyday, selon Emmanuel Marolle : "les insultes fusent. « Vieille m…, pauvre m… » lance Hallyday, selon des personnes présentes."

 

Interrogé, Camus dit ne pas savoir comment il a réussi à garder son sang-froid...L'entourage du chanteur soulligne que c’est triste que des gens qui ont accompagné Johnny tant d’années tentent aujourd’hui de le salir et font remarquer que si les faits avaient été si graves, il n’aurait pas assisté au concert de Line.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
D


Des gamineries.



Répondre
B


Belle ambiance !



Répondre