Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici les nouveautés dans la grille de TMC cette saison.

 

my_own_worst_enemy.jpg

 

Le quotidien 'Aujourd'hui en France' fait un point sur les nouveautés de la chaîne TMC (gorupe TF1) cette saison 2010 / 2011.

 

Les téléspectateurs retrouveront la suite de la série Les vacances de l'amour (en prime ou en avant-soirée). Du côté des séries étrangères, diffusion de My own worst enemy, avec Christian Slater en agent secret, et Saving grace saison 4, American wives saison 3.

 

Laurent Mariotte présentera Un restaurant dans mon salon. Emission US où deux couples disposent d’un budget pour transformer leur maison en restaurant. Les « clients », voisins ou non, votent en payant plus ou moins cher. Dans Relooke tes parents !, des professionnels de la mode répondent aux sollicitations d’enfants souhaitant une famille plus stylée. Et dans Undercover Boss, un patron doit accomplir la tâche de ses salariés.

 

Benjamin Vincent présentera SOS Vie en danger, magazine qui apprendra les gestes qui sauvent. Véronique Mounier succède à Alexia Laroche-Joubert pour présenter Ma drôle de vie. Jean-Michel Zecca présentera Il était une fois, consacré au destin d’une personnalité contemporaine.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ouhla! Photoshop à mort, là...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rien de bien palpitant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et Boccolini ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre