Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici qui a été éliminé de Nouvelle star le 12 février.

LANOUVELLESTAR-Prime_preview.jpg

 

A l'issue de l'émission diffusée mardi 12 février en direct sur la chaîne D8, on connaît les trois concurrents qui vont s'affronter en demi-finale de Nouvelle star dans une semaine. Un rendez-vous qui se fera sans FLO, éliminé faute d'appels suffisants en sa faveur. Logique au vu de ses prestations ce mardi. Selon l'huissier, record de votes pour cette saison.

 

Flo, Florian, Sophie-Tith et Philippe ont chacun interprété deux titres solo lors de ce "quart de finale". Parmi les titres interprétés : Lonely Boy des Black Keys, Tombé pour la France d'Etienne Daho, Elle panique d'Olivia Ruiz, Party rock anthem de LMFAO, Jeune et con de Saez, et une superbe reprise de Sorry seems to be the hardest word par Sophie-Tith (Première standing-ovation de la saison de la part du jury)...

 

Sophie-Tith apparaît clairement comme la favorite de la compétition. Pour l'affronter en finale, Philippe devrait s'imposer face à Florian, sauf surprise.

 

Prochains rendez-vous pour les près de 2 millions de fans du programme : demi-finale le 19 févrer, finale le 26 mars, puis deux émissions spéciales le 5 mars, à savoir Touche pas à ma nouvelle star puis Tout ce que vous n'avez pas vu.

 

Crédit photo © Briquet-Guibbaud/D8/ABACAPRESS.COM

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article