Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 31/01/2014 8H25

NOUVELLESTAR2014-Pri_preview-copie-1.jpg

 

Jeudi 30 janvier, cinq candidats restaient en lice pour remporter Nouvelle star sur D8 :  le trio de favoris Yseult, Pauline, Mathieu, ainsi que Dana et Alvaro. Chacun a chanté deux titres solo, et à l'issue du prime, c'est Dana qui a été éliminé.

 

 

Rappel...Grande nouveauté pour le nouveau direct  jeudi 6 février à l'Arche Saint-Germain : c’est le public qui a le privilège de choisir 1 des 3 titres interprétés par chaque candidat, parmi une liste de chansons mises en ligne depuis le jeudi 16 janvier.

 

Ainsi, sur D8.tv, le public peut faire son choix parmi une liste de 3 titres précédemment interprétés par les candidats lors des épreuves libres de sélection :

- la chanson de leur premier casting,

- celle choisie pour l'épreuve des lignes au Théâtre,

- ou encore la chanson de leur vie, pour l'épreuve de la dernière chance.

 

Crédit photo © Gouhier Nicolas/ABACAPRESS/D8

#D8

Commenter cet article

CHATELAIN 31/01/2014 16:00


Je suis écoeurée de l'élimination de DANA qui reste pour moi la mieux avec PAULINE; je n'aime pas du tout Yseut, quand à son interprétation de la vie en rose, je préfère celle de Sophie
Marceau; quand à Mathieu et Alvarro, deux pingouins;MAURANE a mis 2 rouges à DANAe et ensuite elle vient la voir et la prend dans ses bras; c'est vraiment n'importe quoi , les caresses de chat
après l'avoir saquée;