Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici qui a gagné Masterchef junior sur TF1 (vidéo).

 
L'atelier de MasterChef ouvrait à nouveau ses porte hiers... à des cuisiniers en herbe. Agés de 9 à 13 ans, huit enfants, soumis aux mêmes épreuves que leurs aînés, ont tout fait pour devenir le premier MasterChef Junior. Diffusion sur TF1.
 
8 chefs en herbe ont été sélectionnés dans toute la France pour participer à la 1ère édition de MasterChef Junior. Grâce à leur technique, leur savoir-faire et leur créativité parfois digne d'un grand chef, ils ont prouvé que la passion n'attend pas le nombre des années.
 
Avec le soutien de Carole Rousseau et les conseils avisés du prestigieux jury composé de Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand, nos 8 apprentis cuisiniers ont relevé une série de 4 défis parmi les épreuves phares de MasterChef : la boîte mystère, le test de reconnaissance, de reproduction et de dressage. Leur objectif ? Etre les meilleurs de chaque épreuve pour atteindre la Grande Finale et espérer remporter le 1er titre de Masterchef Junior.
 
A l'issue de chaque épreuve, nos graines de cuisiniers se sont vus attribués de 1 à 4 points par le jury pour récompenser leur travail.  JEAN et FLAVIE, les 2 enfants qui ont totalisé le plus de points à l'issue des 4 épreuves accèdant à l'ultime épreuve de la soirée : La grande épreuve du restaurant ! Nos 2 finalistes touchant enfin à leur rêve en prenant les commandes d'une cuisine professionnelle et devant réaliser un plat de fêtes pour 10 convives.
 
Le grand gagnant, JEAN, remporte 1 séjour en famille en Floride à la découverte des plus grands parcs d'attraction ainsi que 6 mois de cours de cuisine dans une très grande école.
.
Crédit photo © NILS HD / TF1.
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
<br /> il a pris la grosse tete et la clara pas possible coment elle se la péter<br />
Répondre
J
<br /> La gamine de 9 ans était en top des tweets hier soir.<br />
Répondre
F
<br /> Mettre en compétition des gosses, bof...<br />
Répondre