Week-end chez les toquées, un inédit avec Francis Perrin le 14 mai.

 

WEEK-ENDCHEZLESTOQUE_preview.jpg

 

TVNEWS teleBertrand, un sexagénaire qui a tout vendu pour partir faire un tour du monde en bateau avec sa future femme, Emma, profite d'un week-end à "La grenouille aux yeux bleus" pour annoncer la nouvelle à ses enfants, Caro et Ludo. Mais rien ne se passe comme prévu… Il apprend, dans la même journée, qu'il va devenir père et grand-père ! Une situation délicate que vont devoir gérer Lily et Fanny qui, avec l'arrivée surprise du frère jumeau de Tony et la fugue d'Alex, ne sont pas au bout de leurs peines !

 

Scénario de l'épisode inédit de la série Week-end chez les toquées, diffusé lundi 14 mai en première partie de soirée sur TF1.

 

Avec : Ingrid Chauvin (Fanny), Annie Grégorio (Lili), Emmanuel Patron (Samuel), Francis Perrin (Bertrand), Catherine Demaiffe (Emma). Réalisé par Emmanuel Jeaugey. Scénario : Alain Patetta et Isabelle Le Monnier.

 

Francis Perrin :"le scénario est très bien construit et riche en rebondissements, ainsi que mon personnage, Bertrand. C'est exactement le genre de rôle que j'avais envie d'interpréter dans une comédie. Ce sexagénaire invite ses enfants, Ludo et Caro, à le rejoindre à La grenouille aux yeux bleus, la maison d'hôte gastronomique tenue par Lili et Fanny, afin de leur présenter sa future femme, Emma, bien plus jeune que lui. La situation est à la fois embarrassante car Emma est à peine plus âgée qu'eux, et très amusante car Bertrand ne s'attendait pas à ce qu'elle soit leur professeur de mathématiques ! "

 

Francis Perrin dit s'être retrouvé au sein d'une équipe très soudée et très professionnelle. "J'ai été ravi de tourner aux côtés d'Annie Grégorio, même si nous partageons peu de scènes ensemble, et d'Ingrid Chauvin. Je me suis également bien entendu avec les acteurs qui interprétaient les enfants de Bertrand, Juliette Delacroix et Benoît Michel. D'ailleurs, pour l'anecdote, j'ai été surpris de voir que je ressemblais beaucoup à Benoît au même âge. Quant au réalisateur, Emmanuel Jeaugey, il est à l'écoute des comédiens et très précis dans la réalisation. Je me suis vraiment régalé !"

 

WEEK-ENDCHEZLESTOQUE_preview-copie-1.jpg

 

Crédit photos © LADYBOYS Films - François Lefebvre.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
<br /> Cet épisode est très bon. Les intrigues des "guests"<br /> n'ont rien d'original mais heureusement celle de Fanny et de Tony apportent de l'air frais et sont globalement réussis et novatrices. Ingrid semble de plus en plus sereine, j'ai bien aimé son<br /> jeu. Elle n'en fait pas trois tonnes.<br /> <br /> Annie Grégorio est la touche d'humour, haut la main. Sa façon de prononcer certaines répliques dans cet opus était réellement savoureuse. <br /> <br /> On a également droit à de nouveaux fonds musicaux.<br /> <br /> En conclusion : un épisode bien rôdé, bien monté où le soleil brille toujours autant. La série semble trouver sa<br /> voie. On aimerait parfois un peu plus de surprises mais ne rêvons pas trop : on est dans la comédie made in TF1. On ne s'ennuie néanmoins pas durant ce 3ème "Toqué(e)s" avec Annie Grégoire qui a définitivement trouvé sa place parmi la troupe initiale.<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce très joli article, TV NEWS ! <br /> <br /> <br /> Ravi de retrouver Ingrid à l'écran dans Week-end chez les Toquées _ avant le face-à-face avec Olivier Marchal dans On se quitte plus ... <br /> <br /> <br /> Et je retrouverai aussi avec plaisir Catherine Demaiffe du Sang de la vigne sur France 3 ! <br />
Répondre