Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 02/11 9h46

Le 20 septembre dernier, Taratata partait pour la première fois dans les Hauts-de-France avec une émission enregistrée sur la scène du Zénith de Lille.

5 artistes incontournables de la scène française et leurs invités "pour plus de 2 heures de show et de surprises, comme Taratata en a le secret, entre duos, reprises, défis musicaux, folie et émotions" :

VÉRONIQUE SANSON,

ALAIN SOUCHON,

MATTHIEU CHÉDID,

MICHEL JONASZ,

LAURENT VOULZY

Avec la participation de CLARA LUCIANI, VIANNEY, CARLA BRUNI, MARC LAVOINE, CAMILLE et RODRIGO Y GABRIELA.

Les places de concert, proposées au tarif unique de 20€, se sont soutes vendues très rapidement. L’intégralité de la recette sera reversée à la Fondation pour la Recherche sur Alzheimer.

Ce concert, proposé et présenté par Nagui, sera diffusé ce samedi 2 novembre en prime time sur France 2.

« La Fondation pour la Recherche sur Alzheimer a été créée en 2004 par deux médecins engagés : le Dr Olivier de Ladoucette, psychiatre gérontologue, et le Pr Bruno Dubois, neurologue spécialisé sur la maladie d’Alzheimer. Située à la Pitié-Salpêtrière à Paris, elle est reconnue d'utilité publique depuis 2016. La maladie d’Alzheimer est un enjeu majeur de santé publique et aAeint près d'un million de personnes en France. La Fondation centre son action sur le soutien à la recherche, et plus particulièrement la recherche clinique, en finançant des équipes d'excellence ayant pour objectifs principaux la mise au point d'un diagnostic précoce et des traitements efficaces. Avec la mobilisation de tous, nous pourrons meAre Alzheimer K.O. ! »

Crédit photo © David Nivière - France 2.

Commenter cet article