Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 24/04 6h36

Scandal 3 dès ce 24 avril en version française sur C+.

L'experte en communication Olivia Pope est la maîtresse du président des États-Unis, et quelqu’un a révélé l’info à la presse. La saison 2 de la série américaine SCANDAL s'achevait sur cette révélation. Complots, meurtres et scandales, y compris personnels, tel est le quotidien d'Olivia toujours incarnée par Kerry Washington, nommée aux Emmy Awards 2013.

Diffusée dans un premeir temps en VOST sur C+ Séries, la saison 3 sera programmée en version française dès le jeudi 24 avril à 20h55.

Cette saison va encore plus loin entre secrets et révélations. Le personnage interprété par Lisa Kudrow va donner du fil à retordre à Olivia ; cette dernière retrouvera le séduisant capitaine Jake Ballard incarné par Scott Foley, toujours dans un rôle clé.

De Shonda Rhimes avec Kerry Washington (Olivia Pope), Columbus Short (Harrison Wright), Darby Stanchfield (Abby Whelan), Katie Lowes (Quinn Perkins), Guillermo Díaz (Huck).

Le début : L'experte en communication Olivia Pope est la maîtresse de Fitzgerald Grant, le président des États-Unis, et les informations sont à présent entre les mains de la presse. Les voilà dans de beaux draps. L'équipe d'Olivia est-elle allée trop loin ? Ces révélations exposent aussi bien Pope and Associates que la Maison-Blanche. Une question est désormais sur toutes les lèvres : qui a livré le nom d’Olivia ?

Crédit photo © ABC Studios.

Commenter cet article

charles 24/04/2014 11:09

Excellente série menée avec beaucoup de charme et de talent par Kerry Washington, mais avec aussi Bellamy Young, la Belle du Sud incarnant ici la Première Dame des USA ... :)