Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 25/04 11h22

La 100ème de l'émission On n'est pas que des cobayes ce soir.

Proposer, en prime time, un magazine hebdomadaire d’expérimentations scientifiques alliant informations rigoureuses et humour : tel est le défi un peu fou que relèvent depuis trois saisons maintenant France 5 et le producteur 2P2L avec On n’est pas que des cobayes !

Pour la 100e, vendredi 25 avril, articulée autour des quatre éléments (eau, terre, air, feu), James, la mascotte crash test de l’équipe, ainsi qu’une ribambelle de mini-James vont prendre de la hauteur et en voir de toutes les couleurs. Un festival totalement explosif imaginé pour accompagner le lancement d’une nouvelle application ludo-éducative gratuite, conçue pour les smartphones et les tablettes.

En progression constante depuis son lancement, On n’est pas que des cobayes ! est en passe de réaliser une saison historique avec 624 000 téléspectateurs et 2,4 % de PdA en moyenne sur les vingt-cinq numéros diffusés depuis septembre 2013. A période équivalente (septembre-mars), le magazine affiche ainsi une progression de 14 % sur sa PdA par rapport à la saison dernière.

Présentation Agathe Lecaron, Elise Chassaing, Vincent Chatelain, David Lowe et James le mannequin.

Rédaction en chef Emmanuelle Sudre, Marianne Crenel et Grégory Stupien.

Coulisses :

Commenter cet article