Le bonheur en direct ce soir avec Sam Karmann et Marie-Anne Chazel.

Le bonheur en direct ce soir avec Sam Karmann et Marie-Anne Chazel.

Le charme des rencontres fortuites, c'est qu'elles réunissent des êtres qui s'attirent sans être forcément compatibles. Louise est célibataire, Alexandre est en plein divorce. Elle n'a pas d´enfants, il en a trois. Elle est plutôt à gauche, il est plutôt à droite. Tous les deux ont dépassé la cinquantaine. Ils vont confronter leur conception du bonheur et surtout débattre de ses modalités. La peur de finir seul est-elle bonne conseillère ? La maturité nous rend-elle plus tolérants ou plus intransigeants ? Notre passé amoureux est-il une richesse ou un handicap ? L'amour et la vie à deux : l'équation qui se complique avec l'âge…

Pièce d'Eric ASSOUS, Le bonheur sera jouée en direct sur Paris première samedi 26 avril en première partie de soirée. Avec Marie-Anne CHAZEL (Louise) et Sam KARMANN (Alexandre). Mise en scène de Jean-Luc MOREAU.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article