Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ligue des champions : beIN SPORTS remporte le lot premium de l’appel d’offres.

Ligue des champions : beIN SPORTS remporte le lot premium de l’appel d’offres.

beIN SPORTS remporte ce 11 avril 2014 le lot premium de l’appel d’offres de l’UEFA Champions League, correspondant au choix 1.

beIN SPORTS communique améliorer ainsi considérablement son offre UEFA Champions League, et conserve par ailleurs l’intégralité de la compétition, avec la diffusion de tous les matchs de chaque journée, soit 129 rencontres en direct et en exclusivité*, et 16 en différé. Enfin, beIN SPORTS sera également le diffuseur exclusif de l’UEFA Super Coupe™ en direct (vainqueur de l’UEFA Champions League vs vainqueur de l’UEFA Europa League).

Le groupe beIN souligne qu'"Avec l’intégralité de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™, l’intégralité de la Ligue 1®, l’intégralité de la Ligue 2® et les nombreux championnats étrangers (Liga en exclusivité, Bundesliga, Serie A et Liga Sagres), beIN SPORTS ne cesse de renforcer son offre, pour proposer à ses abonnés le plus grand des spectacles."

Yousef Al-Obaidly, Directeur Général Délégué de beIN Media Group et de beIN SPORTS France : « Avec cette nouvelle acquisition, beIN SPORTS enrichit son offre éditoriale et conforte son partenariat avec l’UEFA. Nous sommes fiers et heureux de proposer à nos abonnés le meilleur du football français et international, et nous aurons à cœur de valoriser au mieux la plus prestigieuse compétition européenne».

* A l’exception de la finale, qui fera l’objet d’une co-diffusion sur une chaîne gratuite en clair.

Concernant les 16 matches en différé, ce sont ceux qui seront retransmis sur Canal+ (1 par journée), grand vainqueur pour les droits de la Ligue 1 de football, il y a quelques jours.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article