Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici les 16 concurrents de Pékin express, à la découverte des mondes inconnus.

Voici les 16 concurrents de Pékin express, à la découverte des mondes inconnus.

C'est raprti pour une saison du jeu d'aventures Pékin express ce 16 avril 2014 sur M6. Et des concurrents ne seront pas étrangers aux plus fidèles téléspectateurs.

"Certains sont amis depuis l’enfance,

D’autres sont tombés amoureux via les réseaux sociaux après la diffusion de l’émission,

Certains sont beaux-frères et se connaissent depuis 30 ans,

D’autres sont amis sur Internet,

Certaines sont en couple depuis 3 ans,

D’autres sont amies et jeunes mamans,

Certaines sont d’anciennes amies en quête de réconciliation,

D’autres ne se connaissent pas et forment le traditionnel binôme d’inconnus"

Voici les 16 concurrents de Pékin express, à la découverte des mondes inconnus.

DENIS : 29 ANS - RESTAURATEUR ET COMÉDIEN - BASTIA. FINALISTE DE LA SAISON 9.

JEAN-DOMINIQUE : 29 ANS - CONSEILLER COMMERCIAL - SOLENZARA .

Denis et Jean-Dominique sont amis depuis leur plus tendre enfance. Pour Denis, le compétiteur acharné, partir avec son meilleur ami “c’est l’aventure dans l’aventure”, car Jean-Do est tout sauf un baroudeur. Précieux, impatient et maniaque, il n’est pas vraiment taillé pour l’aventure. Cette année, Denis n’a qu’une devise : VAMOS, mais sans Julie et avec un niveau d’anglais plus qu’approximatif, comment ce sanguin va-t-il gérer l’aventure ? S’il espère surtout s’amuser avec son compère, son souhait le plus cher est de prendre sa revanche pour enfin gagner la finale ! À l’approche de la trentaine, Jean-Do veut se lancer un challenge et prouver à ses proches qu’il est capable de s’en sortir. Mais ce grand gourmand qui mange pour 2, ne supporte pas la saleté et peut refuser de boire à la bouteille du premier venu.

 

FRÉDÉRIC - 45 ANS - GÉRANT RESTAURATEUR. DEMI-FINALISTE DE LA SAISON 5 ET DE LA SAISON 8

CHANTAL - 44 ANS - PROTHÉSISTE ONGULAIRE. MARSEILLE.

Lors de la diffusion de “Pékin Express”, Chantal tombe sous le charme du marseillais. Elle décide de lui écrire sur les réseaux sociaux. Frédéric a perdu 2 demi-finales avec Jessica son ex petite-amie.Le marseillais répète sans cesse que “Pékin Express” lui a changé sa vie. Aujourd’hui, il veut partager cette incroyable aventure avec Chantal. Entre eux, c’est le grand amour. Il aime son intégrité, son honnêteté et surtout son grain de folie. Mais ce compétiteur doublé d’un fin stratège reconnaît avec humour que pour cette aventure, Chantal sera “son pire défaut”.

 

DAISI : 30 ANS - COMÉDIENNE, CHANTEUSE ET CHORÉGRAPHE. SAISON 1.

NATASCHA : 30 ANS - JUNIOR EXECUTIVE MANAGER. SUISSE.

Daisi et Natascha forment un couple depuis 3 ans. Le début de leur relation n’a pas été facile. Jusqu’alors engagée dans des relations avec des hommes, Daisi a eu beaucoup de mal à assumer cette relation. Mais l’amour a triomphé et aujourd’hui, les 2 femmes vivent une histoire d’amour intense. Partager “Pékin Express” avec sa dulcinée est pour Daisi un moyen de dévoiler son amour à tout le monde et surtout vivre avec elle une expérience unique. Natascha est son opposée : secrète et peu expansive, cette écorchée vive ne dévoile pas facilement ses sentiments. Mais sous sa carapace de “dur à cuire” se cache une grande sensible.

 

NOËLLA : 52 ANS - EMPLOYÉE CAISSE D’UNE GRANDE ENSEIGNE - BELGIQUE. SAISON 7 ET SAISON 8.

ERIC : 44 ANS - AGENT DE SÉCURITÉ - BELGIQUE.

Noëlla et Eric forment le duo belge. Ils vont se découvrir pour la première fois sur l’aventure. Fan de “Pékin Express”, Eric a sollicité Noëlla sur les réseaux sociaux. Après quelques échanges sur le net, Noëlla a donc choisi de partir avec ce compatriote pour cette nouvelle saison. Si leurs points communs sont nombreux : humour décalé, “belge attitude” et amour des autres, comment vont-ils s’entendre au bout du monde ? Eric est un agent de sécurité, fan de Jean-Claude Van Damme. Derrière son 1m80 et ses 93 kg de muscles se cache un homme droit et touchant, prêt à aider son prochain.

 

AURÉLIE : 34 ANS - DIRECTRICE SOCIÉTÉ D’AGENCEMENT SUR MESURE - MOUCHIN. FINALISTE DE LA SAISON 3.

CHRISTILA : 34 ANS - INFIRMIÈRE LIBÉRALE - PIA.

Aurélie et Christila sont deux anciennes candidates de la saison 3. Adversaires mais néanmoins devenues copines, elles ont vécu chacune à leur manière une aventure riche en émotions. Depuis 6 ans, leur vie a exactement pris la même tournure. Ces jeunes mamans repartent pour montrer à leurs enfants qu’elles sont toujours de vraies aventurières.

 

JACKY : 55 ANS - AGENT MUNICIPAL - FONSORBES. SAISON 4.

CHRISTIAN : 44 ANS - POLICIER MUNICIPAL - ST FOY DE PEYROLIÈRES.

Jacky et Christian se connaissent depuis 30 ans mais “Pékin Express” est l’occasion pour eux de vivre pour la première fois quelque chose de fort ensemble. Leur but ? Aller le plus loin dans la course pour rencontrer le plus de gens et visiter le plus de villes possibles. Alors que Jacky est bavard et peu sportif, Christian lui, est tout le contraire... Déjà expérimenté, Jacky sera la tête et Christian les jambes ! Depuis sa participation à la saison 4, Jacky vit et respire “Pékin Express”. Cette année, entre compétition et aventure humaine, il repart plus motivé que jamais, dans le but de rencontrer de nouvelles populations et les aider par la suite. Très actif dans l’association “Solidarité Express”, son but est de rendre aux gens ce qu’ils lui ont apporté.

 

CAROLINE : 32 ANS - JURISTE. FINALISTE DE LA SAISON 4.

SABRINA : 31 ANS - AGRICULTRICE. PERPIGNAN.

Amies depuis le plus jeune âge, Caroline et Sabrina étaient unies comme les deux doigts de la main. Mais tout bascule il y a 5 ans, lorsqu’elles passent ensemble le casting de “Pékin Express” et que seule Caroline est retenue. Très rancunière, Sabrina n’accepte pas que son amie parte sans elle. La dispute est violente et les 2 femmes ne se parlent quasiment plus. Cette nouvelle saison de “Pékin Express” est l’occasion parfaite pour enfin rattraper le temps perdu...

 

JEAN-PIERRE : 67 ANS - RETRAITÉ - TOULON. DEMI-FINALISTE DE LA SAISON 3.

LAURA : 18 ANS - SAINT-PIERRE D’ALLEVARD.

Depuis 6 ans, Jean-Pierre n’a qu’un rêve : repartir sur “Pékin Express” ! Il a d’ailleurs emmené sa femme au Pérou à la rencontre des familles qui l’avaient accueilli pour les remercier de leur générosité. Très sûr de lui, il dit “ne pas avoir de défaut et avoir toujours raison en toute circonstance”. Egalement bricoleur, guitariste, magicien et acrobate, il a plusieurs tours dans son sac et compte rendre service ou distraire les gens rencontrés pour obtenir ce qu’il veut. Fan de l’émission, Laura attendait sa majorité avec impatience pour pouvoir participer à “Pékin Express” !

 

Crédit photo Stéphane Rotenberg © PASCALITO / M6.

Crédit photo groupe © PATRICK ROBERT / M6.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
Pour M6 veut-il couler Pékin Express ? Quel intérêt de faire une émission avec des anciens candidats, on les a déjà vus, cela n'a aucun piquant et puis cela fait perdre des chances à de nouveaux candidats de participer... Cette nouvelle saison est si fade que pour la première fois depuis la première saison j'ai zappé pour rejoindre Patrick de Carolis au royaume de Siam. Je suis dégoûté !
Répondre